En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:44:20
ghala non j´ai tjs été un peu comme ça mais je ne disais plus trop rien parce que certain me prenait pour un psychopate ou un fou
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:44:26
bon les amis je vous di bonne nuit et a un de ces 3!! . ..
( décidement j adore ce smiley ( ki n en est pas un) ) tlm
tonny-montanna
Niveau 10
08 août 2004 à 23:44:27
Washu
dsl j´arrête pas de pensé à une fille que j´aime et c´est chiant
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:44:49
vire> tu mavais pas dis un truc a propos de mains de rechange et ke tu attends tjr ma reponse par hasard?
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:45:15
qui?
tonny-montanna
Niveau 10
08 août 2004 à 23:45:23
bye TCHOOB bonne nuit
tonny-montanna
Niveau 10
08 août 2004 à 23:45:56
wazaa
je pense à Sandra
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:46:09
wazaa 04785698547
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 23:46:31
Merci ghala Je serais que ce jour là, tu penseras à moi pour le procès
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:46:51
volte non mon anus va bien et puis je ne transpire plus des parties mais maintenant j´ai l´impression qu´elles sont plus.....fraiches(et non!elles ne sont pas plus légères non plus)
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 23:47:00
TCHOOB ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:47:07
bonne nuit tchoob^^ o plaisir^^
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:47:13
pourquoi tu me donne ce numero psy ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:47:17
3615 annu
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:47:54
tu connais pas la pub de 3615 annu ? arf faite pas attention wazaa tu me dis qui ? et je te repond . ...
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:48:21
manu.... si tu veux les allégées...y a pas trente six façons....
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 23:48:27
Ok Tonny, j´arrêtes ossi de t´embêter avec mes bétises Je te demandes pardon
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:49:01
Atten je cherche!
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 23:49:13
Bonne nuit TCHOOB
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 23:49:20
tchoob
ghala > absolument j´aimerai bien ranger ma trousse alors si tu veux bien répondre
manu > je crois que t´a chopé la maladie de la fesse, faut que tu ai chez le doc gyneco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm