mamu< je n´ai plus de doute c toi jesus!!
re tini^^
coucou norka et philou^^ vous allez bien??
washu> dsl g oublié de repondre a ton post^^ je penserai a toi ce jour la mais je peut pas trop te dire grand chose a part ke si c la premiere fois ils seront peut etre clement!!