En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 22:09:08
wasa...legèrement....
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 22:10:03
lol bah moi je suis sur une chaise,enfin c´est plutot un fauteuil,genre fauteuil de ministre
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 22:11:23
ki dit beuz?!
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 22:12:09
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 22:12:20
tu as avalé un truc de travers?
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 22:12:58
hu...legerement c a dire?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 22:12:59
re tlm ^^ dsl , j´etais parti bouffer ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 22:14:10
re psy
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 22:14:46
Waza... ben ché pas comme ca te plaira il fait encore 25° dans la baraque... et chui seule.... laisse allé ton imagination....
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 22:16:04
n´en dis pas plus ganja ^__________^
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 22:16:19
lol...coquine
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 22:16:21
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 22:17:16
Omni...chui pas à poil kan meme
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 22:17:42
J´t´iamagine avec une culotte de grand mere et un bustier des années 50!
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 22:17:52
ganja oh, je m´en doute quand même mais bon, kes tu veux, il m´en fo peu moi ^___^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 22:18:30
wazaa
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 22:18:31
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 22:20:22
lol waza j´pense pas que c ce k´elle porte
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 22:20:40
j´espère qu´il n´y a pas de rides qui vont avec l´age du bustier et la culotte
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 22:21:07
j´pense que des jaretelles serais mieux comme tenu qu´un truc des années 50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm