@++ bon ap´
alex omni lol wai bonne appganondorf ^^
nan sors pas moi ss un sale gosse je reste t´embeT ( non pour le sale gosse )
alala les enfants
hey n´oubliez pas : J-9
J-9 pour la fin . ....
J-9 aussi pour le debut . .....
J-9 pour la fête aussi . ....
Hors-Sujet :============
=====================> J-9 < =================
ss pas un enfant C quoi j-9???? y a quoi dans 9jours???
t
Pouah, sa va?
Vous saviez pas ===> J-9 , mnt vous le savez
ah bon,?????? j-9?????? C vrai?????? putain je savaispas..... depuis qd????
je vais t´aider alex ====> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-124757-31-0-1-0-0.htm
Alors tu comprends mnt ? ???
oui dsl en plus je savais queCT le 17
Ah enfin dis donc J-9 il faut le mettre partout waaaaaiiii