En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:08:35
lol nova , si je suis ton raisonnement : ce serait marrant de rire lors d´un temps pleuvieux et pas beau
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:08:54
ouai re pti...euh psyka
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 19:10:47
psyka crois ce que tu veux
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:11:53
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:12:07
Alors vous passez un bon fin de week-end ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:12:48
une bonne fin
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 19:16:56
je vais vous laissez je vais mangé @++ bisous
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:17:47
ok @++ ouai moi une bonne fin me ss baigné tte la journnée
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:18:43
nova ^^ bon app alex waw la chance
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:21:16
et oui et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:37:06
dsl pour le retard ben moi ajd c´etait journée j´ai-envie-de-rien-foutre donc . .....
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:46:07
pas grave juste un quart d´heure... sale gosse va
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:47:01
ne donne pas ton nom a tlm et n´essaye pas qu´on commence a m´appeller comme ça
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 19:47:14
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:47:48
tiens salut omni ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:48:26
tiens sky , tu vas bien ?
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:49:04
"MON" nom?????? C mon nom sale gosse?????
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:49:55
ne rougi pas sky alex laisse moi rire
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 19:50:06
tiens psy
cousin trè bien et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:51:37
j´aime pas ce smiley omni ===> j´ai envie de le tappe ! !!!! lui et celui-ci ===>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm