En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 18:39:28
je repasse^^
coucou amour chéri!!
je repart!!
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 18:40:27
p´tit joueur va...
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 18:41:23
ghala , tu vas encore reapparaitre longtemps comme ça eK ta de la chance que tas les power rangers ! c´est bon pour cette fois ci allez tlm ^^ je vais jouer avec mon ti frere ^^
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 18:42:38
psyka...un jour peut etre qu´on aura une discussion serieuse...
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 18:45:41
oh bah y´a du monde ici
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 18:50:02
alala C enfants...
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 18:51:18
salut tout le monde
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 18:52:58
sa va?
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 18:53:05
slt nova comment ca va bien?
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 18:55:35
bon bah moi j´y vais j´espère que tu vas bien nova
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 18:56:25
salut omni ca va tres bien et toi ?
salut alex comme indiqué ci-dessus je vais tres bien lol
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 18:58:23
ok omni @++
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 18:59:26
bye omni @++
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:00:40
ze ss la moi ok on pleur...
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 19:01:59
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:03:02
on rigol maintenant?
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 19:04:26
il vaut mieux rire que pleuré non ?
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 19:06:08
mmmm..... vi C vrai tte facon z´avais pas envi de pleuré
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 19:06:47
nova salut nova , tu vas bien ? ^^
nova-one
Niveau 10
08 août 2004 à 19:07:03
ce serait triste de pleuré par un ci beau temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm