En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 17:30:20
de notre galaxie, mais du fond de la nuit
Pseudo supprimé08 août 2004 à 17:30:33
mdr!!! psyka!!
digit> aaahhh tu chantais!!! bah fallais le dire!! j´aurais mis mes boulles kiesses!!
psyka> je dois avouer ke sur ce coup la tu as fé tres fort!! alors.. alors...
langues de boeuf mal cuisiné passé de 4 jours*
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 17:31:36
tu ne sais pas reconnaitre les artistes
Pseudo supprimé08 août 2004 à 17:32:47
digit> parce ke ca existe les artiste en belgik?? ils ont le cervo en frites!!
capitaine flam^^ d´ausssi loin ke l´infini.... na ni na ni na nére!!
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 17:34:36
ca existe plus qu´en france ca c´est sur...
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:38:40
ghala tu mange des langues de beufs comme ça toi ? moi je les mange comme glaces arf ===> pâtes cuisinées par digit qui est tombé derriers l´armoir et qui a eu le temps de pourrir et de créer toute une civilisation de pâtes et ainsi est né la legende de la pâtes a chou < ==== c´est u n´importe quoi , mais j´adooore
Pseudo supprimé08 août 2004 à 17:41:03
digit> vilaine!! c pas vrai!! il est kouuaa jean jacques goldman??
psyka> attent attend!!* couche de ya 4 mois de bb lg retrouver o milieu d´un depotoire avec insectes et rats ki veulent pas la lacher!! ca grouuile de partout!!*
c vraiment degueux!! apres j´arrete moi!!
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:42:54
on en arrête là pour ajd , non pas parceque je n´ai plus d´imagination au contraire je deborde d´imagination moi on va dire quec´est un match nul ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 17:43:56
d´accord psy!! g ete enchanté d´avoir cette echange ossi riche avec toi!! je me sen une autre personne grace a toi!!
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:43:59
une petite blague de carambar : Monsieur et Madame " CALE " ont des triplés , comment les appellent ils ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:44:31
ghala , moi ca ne ma rien apporter au contraire
Pseudo supprimé08 août 2004 à 17:45:45
psy> beeeeuuuuurrrkkk t vraiment degueux jusko bout toi!! ca doit etre pour ca ke cela ma apporté si toi tu as perdu!!
heu je donne ma langue o chat pour la blague^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:47:26
ghala je suis pas un chat mais bon voilà la reponse Anna , Lyse , Mehdi ! car ==> Annalyse mediCALE muhahahahahahahahahahah
Pseudo supprimé08 août 2004 à 17:49:32
ouais ben c pas une blague non plus!!
c nullll!! no c vrai elle est pas mal . .. pour une blague carambar!!
bon sur ces bonne paroles je vous laisse^^ ciaooo^^
over-DoOz
Niveau 10
08 août 2004 à 17:49:51
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:50:59
ghala OOOOOOOOh non over nous observait depuis latantôt
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:54:15
allez moi j´y vais , y´a video gag
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 17:57:12
bon moi je vais y aller , mais ne croyez pas que c´est pour aller regarder video gag tlm ^^
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 17:58:26
tlm
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 18:00:26
tu viens malheureusement trop tard , ta maman vient de partir ! ! dsl ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm