En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 14:58:46
salut pea^^ comment tu va bien??
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:59:27
oui ghala Ai honte ! non mais elle se met a insulter mon caca mnt peaboy ^^
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 14:59:56
bof...ghala ! le célibat, ça me réussit pas
Pseudo supprimé08 août 2004 à 15:03:02
oooooooohhh!! ma povre pea je comprend!! un bisou pour toi ma tite pea!! :bisou: c peut etre indiscret comme kestion mais c definitif c sur?? moi je peux pas me plaindre meme s´il est a l´autre bout de la france, g un ti kake dasn ma vie et il vient me voir dasn 15 jours^^
pska> je l´insulte pas!! vaut mieux kil soit gras et moue ke dure et tou sec c plus facile!! c vraiment gras nos propos!!
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 15:03:50
les jeunes
Raptor
Niveau 10
08 août 2004 à 15:04:18
Salut vous deux oui je vais bien & vous?? Merci pr le com Ghala ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 15:04:18
salut le vieux mamu^^ tu va bien?
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 15:04:52
ghala....hélas oui...c définitif !
ça vole bas today ! !!
Pseudo supprimé08 août 2004 à 15:05:17
tini< kouuuaaaaa?? c vrai ke sur le sky de digit elle est pas moins floue sinon je n´ai fé ocune appreciation physik de ta personne!! dc rien de mechant^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 15:07:16
pea< ya des jours comme ca ou c gnagnan!! demande a mamu il s´y connait!
ben ecoute ma pea je te fait encore de gros bisous consolateurs en esperant ke tu retrouve bien vite le bonheur!!
bon je dois vous laissez je vé bosser!! vive le ciné!!
bon aprem les gens a bientot^^
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 15:09:08
bye ghala ! salut manu !
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 15:13:57
oui moi je vais bien et toi?et vous?
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 15:15:12
yes,je suis docteur ès en gnagnaterie
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 15:15:45
au arrivants ^^ moi je m´en vais , bonne aprem tlm
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 15:15:56
et ça consiste en quoi....
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 15:16:44
arf bye ghala taf,moué je suis en VACANCES
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 15:18:43
c koi " gnagnaterie "
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 15:19:17
" gnangnanterie"
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 15:20:19
jv aussi....à +
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 15:24:11
tain g trop mangé
:burps: ah non celui la y marche pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm