En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 01:46:26
je vais me coucher bonne nuit et à demain
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 01:51:32
Bonne nuit norka a dmain
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:58:32
norka bonne nuit^^
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 02:14:24
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 02:16:17
Salut tombe rejoids nous sur ce topic éclatez vous si vous parlez anglais... C´est trop marrant même
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 03:18:55
Bonne nuit fin de nuit tlm à dmain
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 11:40:31
je suis seul au monde . ......... ^^
psyka-le-dingue
Niveau 3
08 août 2004 à 11:42:32
bon moi je repasserai tantôt! ooooh degeulasse , j´ai peter la ou je suis assis et comme c´est du cuir
F1-le-fou
Niveau 10
08 août 2004 à 12:10:04
F1-le-fou
Niveau 10
08 août 2004 à 14:28:01
ça dort tjrs et bah...
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:38:46
oui moi je me suis evanoui et je viens de me reveiller conseil : " Ne peter jamais sur du cuir"
Pseudo supprimé08 août 2004 à 14:40:25
pk???? ca fé koi le cuir avec le pet??
je suis pas sur de vouloir savoir mas bon la kestion est posé!!
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:43:22
ghala ne redamne plus jamais ça [..] plus jamais . ...
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:44:05
arf faute de frappe : c´est " redemande" et pas " redamne"
Pseudo supprimé08 août 2004 à 14:48:25
on sent l´experience tromatisante kan!! meme!!
tu devrais peut etre aller consulter^^ ya des gens ki peuvent t´aider tu sé!! faut pas rester avec ce genre de pb a l´interieur!! les flatulences c pas forcement agreable je suis sur kun gastro enterologue pourrait t´aider!!
over-DoOz
Niveau 10
08 août 2004 à 14:51:06
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:51:51
mais depuis que je bois de l´huile d´olive, le pb c´est un peu attenué
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:52:21
over dooz
Pseudo supprimé08 août 2004 à 14:56:07
salut tini^^ tu va bien??
tu fé caca gras mtnt psyka?? a moi de dire des trucs pareil!!
peabody
Niveau 10
08 août 2004 à 14:57:22
salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm