mon ange > ma mère a organisée une fiesta pour ses amis à la maison et il faut que je me sauve avat qu´ils n´arrivent parce que les : Oh comme tu as grandis, comme tu es devenus mignon, et l´école ca va ? faut pas que je rest chez moi c´est clair je vais péter un plombs sinon . ..
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 19:47:30
Moi j´y vais ! titsi & virevolte / washu
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 19:48:15
vire ! en plus elles pincent les joues et tout ?
Titsiii
Niveau 4
07 août 2004 à 19:48:25
Oki, tu vas chez ton frère après??
Merci Washu, j´m´en sortais, mais merci quand même
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 19:48:26
Psyka
Lil-Tweety
Niveau 3
07 août 2004 à 19:49:02
psy
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 19:49:04
Mais n´oubliez jamais , j´ai tjs un oeil sur le forum
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 19:49:47
De rien Titsee C´était un plaisir de t´aider
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 19:50:22
washu & psy le taré qui encore la chuis sur
titsii > sans doute oui, mes autres potes se font une soirée techno
Lil-Tweety
Niveau 3
07 août 2004 à 19:51:34
Vu ton smiley tu n´aimes pas, tant mieux, un point en commun ( et vi, encore un)
ven0m
Niveau 10
07 août 2004 à 19:51:42
bonsoir tout le monde
Titsii
Niveau 6
07 août 2004 à 19:52:04
´Soir Venom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm