En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:54:24
tu n´as pas de bol
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:54:37
ok... une fois j`avais cru omprendre que t`etais dans un coin paume, j`ai du confondre ^^
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:56:41
euh c´est possible,je ne suis pas à rambouillet même,mais dans un petit bled de 700 habs juste à coté
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:56:45
ben rambouillet c´est un peu le trou de balle de la france non?
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:57:28
mdr il y a plus paume que ca
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:58:02
j´avoue,on y trouve pas mal de trou du cul
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:59:38
oui il y a l´arbresle çà c´est le trou de balle de la france ce bled
nova-one
Niveau 10
07 août 2004 à 15:59:53
un gros gros bisous a roddy en passant @++
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 16:02:54
rod > arrete, il y a du peuple a l`arbresle... c`est pas les landes!
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 16:03:55
l´arbresle?connais pas...
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 16:04:41
Manu > c`est vers lyon
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 16:06:11
lyon?connais pas non plus,c´est quoi tous ces bled paumés?
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 16:06:45
Manu >
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 16:09:19
bisous nova et meme encore bisou
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 16:11:04
J`y vais, je re sans doute ce soir
nova-one
Niveau 10
07 août 2004 à 16:13:08
merci ptit loup
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 16:14:03
c´est normal nova meme un bisou pour fabrice
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 16:15:03
ok a+ laila moi aussi je me sauve,il fait beau donc je vais aller perdre du poids lol a+ les gens
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 16:15:53
a+ manu a+ laila a+ nova a+ washu
nova-one
Niveau 10
07 août 2004 à 16:17:37
@++ roddy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm