En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:35:21
non,je ne pars pas
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:36:37
Aie... ok ^^ T`as quand meme prevu des trucs non? ou glandouille a la maison? ( ce qui peut aussi etre super sympa 66)
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:37:11
Oups 66 ^^
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:40:08
oui quand même lol je vais pas rester non plus chez moi toute la journée
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:40:17
Il y a plus persooooooone
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:41:03
Manu > ok, ok
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:41:43
EN FAIT JE SUIS L0 SANS ETRE L0
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:42:22
tu es un magiciieennn!?
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 15:42:52
moi non plus !
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:43:03
c´est peeestaculaaaiiireeee!!
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:44:37
sensas.
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:45:18
et toi laila tu es tjs en ecosse?
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:45:57
ah oui lol
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:48:00
He oui, toujours. plus que 12 jours
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:48:42
Au fait manu, t`habites vers ou?
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:49:00
et après tu rentres direct à lyon?en vacances?
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:50:53
oui, je rentre direct a lyon; et apres je sais pas trop... je vais peut-etre taper un squat chez mon pere du cote de toulouse, je sais pas trop... Par contre ca va etre glandouille a fond.
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:51:00
j´habite vers rambouillet
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:52:32
manu > ok c`est vers paris ca non?
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:53:20
oui c´est à 70 bornes un peu près
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm