En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 13:26:22
F1 ^^
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 13:28:41
si! @+
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 13:30:49
alala
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 13:36:53
waaah wazaa , tu va rester tout seul , moi j(y vais a toute´ ^^
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 13:38:21
bah ouai non mais j´vai y allé aussi!
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 13:45:15
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 14:23:48
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 14:58:33
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:27:11
Il y a qqn?
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:27:44
je sais pas
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:28:04
coucou oui y´a quequ´un
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:28:29
Il semblerait
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:28:34
ah y´a même quequ´deux
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:28:49
y a des chances hihi
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:30:25
ben voila, 3ames qui vivent sur ce pauvre forum
Ca va? quoi de neuf?
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 15:30:52
quequ´trois
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:32:08
Salut psy! T`ain ca fait plaisir de revenir, ca fesait au moins 2 ou 3 jours lol
Psykadelireman
Niveau 10
07 août 2004 à 15:32:09
laila roddy / manu
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 15:32:26
oui moi ça va super,je suis enfin en vacances,même si je n´ai que 2 semaines,ça le fait quand même et toi ça va?
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 15:34:21
Moi ca va, je suis encore un peu malade ( putrain de mechant rhube ^^), mais fait beau, je compte les jours avant de rentrer sur lyon, demain je bosse pas... la forme quoi
Manu > tu vas partir pendant tes vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm