En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:19:32
Booh,rien d´interessant. Chez moi,on refait la salle de bain *
A part ça,et bien...je lis ^^
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:20:54
Tu lis quoi d´intéressant en ce moment
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:23:24
Cet après-midi,j´ai commencé " l´empire des loups" de Jean-christophe Grangé.
Et j´ai lu " la ligne noire " et " le concile de pierre " ( de Grangé aussi ) il y a quelques jours ^^
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:26:12
Ok saku J´ai envie de m´acheter les 12 tomes de Tenchi Muyo l´esprit des étoiles
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:26:52
Sinon rien de 9 de mon coté
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:27:04
Je ne peux pas te conseiller là-dessus ^^
´Connais pas bien ^^
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:29:58
Sa ne fait rien Saku J´ai djà lus un extrait, et sa m´avait l´air pas mal
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 août 2004 à 01:30:36
moi je vais me coucher bonne nuit et à demain ^^
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:30:58
Oki Bye Bonne nuit norka
Oki Washu ^^
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:31:50
Bonne nuit norka ^^
@ dmain
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 août 2004 à 01:33:34
washu-> tenchi est très marrant mais la bd suit la série alors il manque le début dans la bd ( c pas moi qui connait mais mon mari)
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:34:55
Ok norka c´est noté Re bonne nuit ^^
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:42:02
Alors,rien de neuf pour toi ? ^^
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:44:32
Nan absolument rien
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:49:51
Bah comme ça ! *
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:50:31
Mais heeeuuuuu
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 01:51:51
Tu t´emmerdes pas trop au moins ^^
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 01:53:59
Nan sa va Je m´amuse à yeuter les autres forums en même temps
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 02:05:18
Sur ce, je vous souhaites à tous une très belle fin de nuit
Tchao @ dmain ^___^
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 02:06:47
OKi bye Washu
Je vais pas tarder non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm