En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 00:14:22
salut Death
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:14:56
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:17:23
EH OH!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
07 août 2004 à 00:18:30
c mort
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:18:32
vous foutez quoi la?
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:19:07
grave que c mort!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 août 2004 à 00:19:16
salut CS ^^
waza->tu peux aussi l´enlever tu auras un peu moins chaud
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:20:04
bah c bon il estassez large donc l´air passe bien!!
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:22:15
si demain dimanche soir vous n´avez plus de nouvelles de moi c que j´ai cassé mon pc!
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 00:24:45
Zech et ses programmes
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:25:29
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 00:26:22
Naaaaaaannnnnn Wazaa ne casse pas ton pc Comment on va faire après sans toi
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:29:14
bah faudra attendre fin aout sinon!
enf ait j´doit desndre le pc pour le mettree dans ma chambre!
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 00:31:42
Pas envie d´attendre fin août Je veus mon wazaa rapido
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:34:51
bahy a pas de raison que je le casse!
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:35:55
enfin c´est de rebranché tout qui me fai peur!
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 00:37:15
C´est vrai que re-brancher tout c´est la misère
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:37:50
M´enfin y a pas enormement de fil!
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 00:41:34
Bon bah j´y vais! @+
Washu
Niveau 10
07 août 2004 à 00:41:51
Encore heureux qu´il n´y est pas beaucoup plus de files Sinon ça serait la misère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm