En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 17:59:25
coucou amour!! ca va bien depuis ya 3 seconde sur msn?
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:00:00
vire!!
Pseudo supprimé06 août 2004 à 18:00:30
ca va bien mon amour cheri, ta vieille kakette est en forme!! et toi ca va depuis ya 3sec sur msn
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 18:01:07
Je repasse plutard
@ Tutti tous
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 18:01:41
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:01:44
nan j´veins de me mordre la langue!!!
Pseudo supprimé06 août 2004 à 18:03:32
purée ca fé mal mon pove coeur!! c pas vrai ke je rigole!!
washu^^ a bientot^^ bonne soirée a toi^^
bah hitomi ta disparu??
vire> heu t sur de ce ke tu dis si le tps s´ecoule plus kan est ce ke tu sé ke par exemple tu va retrouvé l´etre aimé??
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:04:00
washu
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:05:02
arf rigole pas j´ai perdu 1 com de langue au moins mais elle est toujours opé
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:05:46
Tchüss washu, washue @très bientot
e(k) > heu tu l´as encore ou elle est tombée ?
ghala > ben voui, il me suffit de le vouloir très fort et hop elle est la . ..
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 18:06:46
Toi ossi Ghalette Bonne soirée Vers 20 heure, je reviens
Tschuuuuuussss
Pseudo supprimé06 août 2004 à 18:07:23
c joli ce ke tu dis vire^^
bon alors on va essayer j souhaite tres fort ke mon ti kake sois la!!
ti kake> bon ben si c tjr op ya pas de souci je te garde!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:07:40
vir> m´en reste un ´tit bout...mais j´me suis fait un garot avec une echarpe
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 18:08:47
Vire: je te reverrais d´ici là Alors arrêt de faire le guignol de l´info avec moi stp Sa ne marche pas avec moi
Re tschuuuuusssss
Pseudo supprimé06 août 2004 à 18:09:03
washu> je suis sur ka 20h00 t encore la entrain de dire a 20h tlm^^
miccchhhiiii!!
ti kake> beeeeuuuuuuuurrrrkk t degueux la!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:11:10
quoi?? j´allai pas prendre ma couette...
tapetteamouches
Niveau 3
06 août 2004 à 18:11:27
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:12:07
tapetteamouches
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:12:14
washu celui qui prend le plus longtemps pour faire ses adieux
ghala > ce n´est pas joli c´est l´amour
e(K) > parce que si tu veux j´en ai plusieurs de rechanges un zombie à toujours le nécessaire pour paré à ce genre de situation
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 18:12:31
Ghalette Je n´oserais pas dire cela à 20 heure De rien
Aller, j´y go bronzer tant que le soleil est là Apres, il sera trop tard
Cciaooo ++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm