En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:42:18
washu moi je loré fait >
Pseudo supprimé06 août 2004 à 17:42:45
hitomi> t un ka desepere je crois!!
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:43:08
Oui Ghala je pense que sait mieu que eux se débrouille pour résoudre le différent avec cet alcoolo!!!
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:44:21
Alors vient jusqu´a Noisiel pour lui faire sa Hitomi
Pseudo supprimé06 août 2004 à 17:45:12
washu> ben il va lui falloir un peu de tps avnt kil arrive hitomi!!
faudra encore le supporter le super chiant!!
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:45:53
Ghala :d´) ptet bien
Pseudo supprimé06 août 2004 à 17:46:42
hitomi> alors au fait ton boulot tu la rendu a tps et avec une tete presentable ou pas??
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 17:47:12
bonjour, bonjour
comment aller vous bien en cette délicieuse matinée . .. heu début de soirée voulais-je dire
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:47:58
Arf tampis, je vais devoir utilisé ma tronçonneuse alors Hitomi reste donc au Japon, je m´occupes du reste
Pseudo supprimé06 août 2004 à 17:48:00
salut salut le zombie!! tu sens a peine le mec ki vient de se lever!! tu va bien?
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:49:38
le ZombieVolte Bien reposé
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 17:53:07
chuis retapé pour une nouvelle nuit de débauche et de folie je l´aime bien celui la, il a un p´tit air pervers
ghala > ou le mec qui ne s´est pas levé du tout :peu fier:
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 17:53:47
Y-a qu´des vieux sur ce topic
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 17:54:25
Nan nan!!! pas les cailloux!!!
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:55:37
Re :salut eKtombe Tu as passer une belle apres midi
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 17:55:56
avec votre temps de reaction j´a le temps d´me barrer!
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 17:56:29
impecable c´est le week end tant merité^^et toi?
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:57:04
Moi sa va comme d´hab Il fait beau là vers chez moi
Pseudo supprimé06 août 2004 à 17:57:20
vire> tu sé plus kel heures tu vis toi!! ben pour nous autres simple mortel elfe et autres fées il est le soir^^
ek> coucou mon coeur!!
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 17:59:04
e(K)
moi je vis en dehors du temps, la ou il y a toujours de l´espoir ghala quoique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm