CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:27:40

Il s´en est remis cet alcoolo!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:27:43

mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssss!! ca veut pas marché hitomi!! il le trouve pas ce creitn le serveur hotmail!! :nah: aaah le progret!! :nah:

:lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:28:46

( de merde )
:fier:
:rire:
:dehors:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:29:02

Dommage qu´il ne soit pas dans un lit cloués de partout :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:29:25

washu> ben encore heureux!! imagine ke tu l´es demonter pour de bon la tu etais sur d´aller en prison!!

mais bon je reste kan meme persuadé ke la violence n´est pas la reponse a la violence^^ :-)))

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:30:47

heu ah bon ?

allez-y braves gens , sodomisez ma femme, la violence engendre la violence, je ne répondrais pas de manière rustre :sarcastic:
Je dis ca parce que ca m´est arrivé...

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:32:08

Tu as tout à fait raison Ghala :)
Mais ce jour là, j´étais djà énerver à cause des problèmes familiaux que j´avais!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:32:39

bah ya tjr des exceptions^^ relis mon profil^^ tu verra ke je l´applik ^^ :-p

heu.. c delicat ca ce ke tu dis hitomi!! :snif:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:32:54

Bah voilà au moins il ne recommencera plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:34:03

je comprend kil existe des cas extremme ou tu peux pas faire autrment^^ c sur ke si on viiolente ta femme sous tes yeux tu ne peux pas rester indiefferent!! je suis pas idiote non plus!!

mais sinon je garde kan meme ma doctrine^^ :-)))

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:34:08

Ghala :d) :honte: :nonnon: tu crois que j´allais regarder ce booooo spectacle :sarcastic: ?

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:34:54

Il a recommencer à insulté le personnel du foyer au bout de 4 mois de silence :-((

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:35:36

Ghal :d) ouais c´est clair que la , on ne peut pas rester indifférent, mais moi j´ai pa fait de taule ni payé d´amende :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:35:46

washu> chasser le naturel, il revient o grand galop!! :-p

hitomi> je suis pas idiote g dis!! :-p

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:36:57

Washu :d)
remplace ses amygdales par ses testicules, il t´emmerdera plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:37:19

hitomi> :-))) ya tjr des exception pour confirmé des regles et celle la en est un bon exemple^^ mais ca reste kan meme un cas extreme^^ faut pas non plus ke cela devienne un mode de vie la violence, c ca ke je veux dire tu comprend? :-)

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:37:36

Maintenant, je préfères que le personnel qui se font insulté par lui se débrouille eux même!!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:37:48

hitomi> je suis pas idiote g dis!!
:rire:

genre je croiyais que tu l´était ? ?? :sarcastic:

:rire:
:dehors:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:39:24

Hitomi: je ne peus pas faire ça, sinon là c´est sur que j´irais ern taule!!!
Et je n´ai pas envie d´y aller!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:39:34

hitomi> :nah: j´en etais sur ke tu le pensais!! :nah :lol:

washu> :oui: chakun ses problemes^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment