Fait chier qqn au japon dans un logement d´etudiant tu verra...
en gros moi
je suis dans un studio de merde avec mon Celeron 950 et mes 128 Mo de RAM...
avec moi j´ai un jeune jap qui bosse comme un ouf...enfin avec moi, le mur mitoyen qui, on dort pas ensemble 