CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 16:48:24

:sarcastic: ya kk´un?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 16:51:56

:sarcastic: bandes de yeuteur ki me voyez et ki venez meme me parler!! :-p :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 16:53:18

heu.. meme pas me parler ce sera mieux!! :-p :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 16:54:25

digit kan tu verra ce post> :nah: gros bisous sale vilaine!! :nah: :-p :hap:

roddy> salut j´espere ke tu va bien!! :lol:

ca c 2 yeuteurs professionnels ou je ne m´y connait pas!! :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 16:56:32

:salut: Ghala en passant :)
Je suis en train de régler un blème sur BD/Mangas :lol:
On me cherche des puces :lol:

@+ tard Ghala :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 16:57:41

bah :( ta pas pris ton anti puces mensuel^^ moi je prend ma tite pilule anti puce tous les mois et jamais de puces comme ca!! :rire2:

coucou washu^^ frotte bien tes puces a bientot^^ :-)

j´espere ke tu va bien^^ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:00:52

je sens le sommeil venir!! :sleep:

ne me dites pas kil n´y a personne dasn le monde ki est entrain de regardé mes posts?? :ouch2:

c incroyable ca!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:01:33

ah bah c du bo internet!! et on appelle ca le progret?? :bah:

:lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:02:28

:nah: je voulais dire^^ :rire2:

promi c pas du flood^^ juste un appel deseperé d´une forumeuse solitaire!! :oui: :rire2:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:05:11

Oui je vais bien Ghala malgré mes problèmes perso actuellement :)
Pour les puces, s´était surtout de l´ironie quand j´en parlais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:06:31

aaahhh tu me takinais, en fait tu as bien pris ta pilule anti puce!! :-p :rire2:

bah kes ki t´arrives?

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:07:36

Pour ceux ou celles qui souhaites avoir mon mail principal, tenez donc: Syatounet@homail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:08:52

heu c´etait pas cd ma kestion!! :rire2: :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:09:49

Le 1er Octobre, je dois aller au tribunal de meaux dans le 77.
Car, je suis accuser de coups et de blessures volontaire envers un résident de mon foyer ou je vis actuellemnt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:10:31

ah ben ti a pas ete de mains morte dis moi!! tu lui a fé koi a ce resident??

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:11:20

:rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 17:11:54

tu lui a mis la tete dans les chiottes et sur le barbeuc ? :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:12:35

je lui ai déboiter les 2 épaules et tordus plusieur, et je l´ ai foutu K.O :lol:
Dsl, je ne pouvais pas m´empêcher de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:12:36

:honte: hitomi il arrive et d´entrée de jeu il est pepté de rire!! :rire:

kes ki te rend hilare comme ca?? :-p

ca va bien?? :-)

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 17:13:11

et tordus plusieurs doigts :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment