c´est grosso modo la même chose, maisj´ai l´impressionqu´en France , on aime tuné les vieille cage pourries genre renault 12, ford capri etc etc...c´est plus rare chez nous
ce doit être du au fait que le contrôle technique est arrivé tard chez vous, ca a du maintenir des vieux trucs en circulation qui ont disparu chez nous...
mais sinon, les barakisme ronysiens des jacky est universel 