En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:11:40
non connais pa c un forumeur ?
wazaaabi
Niveau 14
06 août 2004 à 10:11:55
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 10:12:06
une ville
wazaaabi
Niveau 14
06 août 2004 à 10:12:38
mai non c une ville dans le sud de la france! j´y vai dans 2 semaine mais je connai pas du tout
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:12:55
ki c je tiens plus debout arf
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 10:13:50
Je suis passé par la en partant en deplacement une fois, c´est trop stylé, tu devrais pas t´ennuyer...
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:13:57
c suremnt sympa.. le sud de la france jy vais souvent donc je pens ke c trankil
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:15:34
et ke sont devenus cola le fou ou zelda ou digit?
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 10:16:06
digit doit dormir, cola et zelda sont en vac!
wazaaabi
Niveau 14
06 août 2004 à 10:20:21
moi aussi je vai souvent dans le sud de la france mai plus vers montpelier !
wazaaabi
Niveau 14
06 août 2004 à 10:21:24
ouep elle me manque zelda!
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:23:28
tain c la ou je vais monptellier c un peu a coté je sais plus comment sa s appelle la ville/village mais l entreprise qui nous donne l apart de vacances c des amis c trop trankil la bas c " le moulin de la capelagne" je suis pas sur de lorthographe exact . ..
wazaaabi
Niveau 14
06 août 2004 à 10:23:30
vous etes deja parti en vacances chez quelqu´un que vous connaissez pas avec des gens que vous connaissez pas?
wazaaabi
Niveau 14
06 août 2004 à 10:24:13
moi je vais a lunel et a la plage a la grande motte quand je vais dans le sud!
fiacre
Niveau 10
06 août 2004 à 10:26:52
la grande motte..... c´est où j´habite
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:29:37
yo fiacre ! moi c pire je déménage en septembre ds un village pourri ou je connais personne et que personne ds mes potes ne connais qqun habitant la bas...
TCHOOB
Niveau 8
06 août 2004 à 10:32:54
bon j vais déjeuner je reviens ctapr
( arf j adore)
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 10:33:18
t´habites ou tchoob?
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 10:33:51
ok a+ tchoob
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 10:43:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm