ma citation est une ode à la liberté d´expression, une invitation à la communication
c´est une manière très romantique et pudique d´expliquer l´importance de dire les choses qu´on a sur le coeur et dans son... heu ouais bon, peut-être pas dans son...
( faut m´excuser, j´ai pas beaucoup dormis, chuis un peux vaseux
)