bye morro salut omni^^
lj> ya ke la ke ta reussi a te caser!! il fallait bien etre o moins de ta famille pour t(´accepter en stage!!
hitomi>
les blagues pourrie!! yen a meme ke je comprend pas!!
alllez moi je vous laisse^^
gros bisou et a bientot^^^
bonne journée^^
bye mon coeur de ti kake!!
