En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:51:30
ghala mais non je porte jamais de talons si une fois, mais c t dans un stage, j´allais pas venir en jean baskets
zape
Niveau 10
05 août 2004 à 10:52:39
e[K]tombe
oui t´as raté le topic du concombre masqué, bon il est vrai que le titre était un peu trop explicite, mais on rigolait bien quand même
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:53:30
apres explication je comprend kil ai été effacé...
zape
Niveau 10
05 août 2004 à 10:57:25
ben on n´a plus qu´à parler par code et par mots détournés,si on veux continuer nos délires sans problèmes...
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:58:52
faudrai essayer de faire un code style dpnne db merde la lettre d´apres dans l´alphabet ex: a=b; h=i
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:59:32
:dehor: j´vai aider norka
HitomiForever
Niveau 21
05 août 2004 à 11:00:13
vo mieu
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 11:00:46
HitomiForever
Niveau 21
05 août 2004 à 11:01:48
Salut eka( féiné )
heu heu bah heu
HitomiForever
Niveau 21
05 août 2004 à 11:02:19
elle était bien nulle celle là
requin_blanc_2
Niveau 10
05 août 2004 à 11:03:15
tout le monde
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 11:03:30
J´ai plus le temps de passer sur le topic et comme je fais un peu pianoter, je vous laisse A la prochaine
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 11:03:45
salut!
Pseudo supprimé05 août 2004 à 11:04:14
salut hitomi!! tu ma pas l´air tout a fé remis du saké toi!!
salut requin^^
lj< en stage?? comme il ont du souffrir les povres!!
HitomiForever
Niveau 21
05 août 2004 à 11:05:12
salut MorroBox-office
vraiment skejsuisnul
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 11:05:46
salut requin ^^
salut hitomi ^^
bye morro ^^
HitomiForever
Niveau 21
05 août 2004 à 11:05:57
ah ! salut Ghala !
Pseudo supprimé05 août 2004 à 11:06:01
ghala c t un satge que j´ai fai car c t obligé! pis en + c t chez ma cousine elle est esthéticienne ( c pas mon truc ) et elle tien en meme temps une boutique de bijoux etc... ben j´lai pas fais souffrir, j´suis juste restée a la caisse ou alors je me fesai faire des soins
:dhors:
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 11:06:12
omnislash-zero
Niveau 10
05 août 2004 à 11:06:45
hello...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm