CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:36:24

tikake> :lol: tu sauras ke les larmes de bblj ou de sa soeur ne sont ke purement statégik pour obtenir ce kelles veulent!!
d´ailleur c excellent comme elle se ressemblent les 2 a ce nivo la!! :fier: :lol:

morro> ca va bien merci^^ koi de bo sous le futur orage ki me menace?? :lol:

lj> :nah: non c vrai t une chiasse mais je vois pas trop la nuance!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:38:00

ghala :d) ben tant pis, voulais te rendre une tit visite prochainement mais je crois que je vais pas le payer ce billet de train :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:38:14

Salut norka :)
lj :d) Il est assez grand pour savoir ce qu´il a à faire le salem :-)))
Hier j´ai testé l´e-mail a Mme Couronne ( modératrice de jeuxVideo.com) et je suis très satisfait :)
En 2 heures tout le flood a été effacé et les flooders bannis :-)
Je vous conseille de le faire pour ce forum si du flood se présente et que Mav´ n´est pas la :ok: :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 10:39:40

salut ghal ^^

je réponds pas vite pcq je fais un peu de ménage en même temps
lj-> tu pourrais venir m´aider lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:40:07

coucou norka^^ ca v

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:40:20

lj> si tu vas la voir vient pas le 23...j´y serai et elle aura pas une seconde a te consacré! niark niark niark :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:40:43

norka :d) ro encore du ménage? j´en ai déja fait ce matin chez moi :lol: bon dac j´arrive :ok: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:40:56

eK :d) Ca veut dire quoi ça :sarcastic: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:40:57

je repte!! g du effleurer par inadvertance ma touche tab dites voir!! :lol:

ca va depuis cette nuit norka?? :-)

bb> :lol: ah bon et comment tu va venir finalement?? :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:41:47

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:41:57

ghala :d) je viendrai pas :-p
eK :d) ben tien, j´vai pas v´nir ou alors je viendrai le 23 :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:42:13

:-p ca c sur et les 5jours d´apres ossi c pareil j´aurai vraiment pas une munite a moi!! :rire2:

tikake> :coeur: :rire2: :-p

zape
zape
Niveau 10
05 août 2004 à 10:42:36

Morro
En 2 heures tout le flood a été effacé et les flooders bannis
Je vous conseille de le faire pour ce forum si du flood se présente et que Mav´ n´est pas la

ben depuis que mav est partis on se fais banir et effacer tous nos délires,alors franchement...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:44:36

ghala> :coeur:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:45:16

ghala :d) Tu peux toujours faire venir lj, pour faire le ménage à ta place puisque qu´apparemment elle à l´habitude de le faire chez elle et chez norka^^

zape :d) Il faut faire attention à ce que vous dites. C´est toujours plus facile de se faire bannir sur un Blabla parce que ça part vite en couille, donc si tu parles de sujet comme le sexe ou que tu as des propos racistes tu risques le bann´.
Mais s´il y a du flood sur le forum je te conseille quand même d´envoyer un mail :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 10:46:36

ghal-> ca va merci ^^

lj-> je t´attends :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:47:05

zape> fé gafe tu pourrais tu faire bannir pour ce ke tu viens de dire!! :lol: :rire2:

je pense kil faut kan meme relativisé!! ils n´effacent pas tout non plus et le banissement etait justifiable!! des jeunes peuvent tomber sur nos posts il ne faut pas l´oublié et certains des posts du comcombre entraieent dasn la categorie!! je ne veux pas prendre parti mais je comprend!! faut pas ke l´intervention des admins tourne a la psychose non plus!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:48:54

comcombre??? dire que j´ai raté ca...ca avait l´air interessent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:49:06

morro> :lol: c co** je l´ai deja fé avant hier si j´avais su j´orais suplié ses parents de ma la laisser le WE le tps kelle le fasse!! :lol:

:ouch: mais alors bb, c toi la cruche ki laisse trainer ses chaussures un peu avant minuit et ki rentre a la maison avec une citrouille?? :rire2:
( cf topic du luop garou! :rire2: )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:49:32

Desfois il y a des rapaces aussi qui vous dénoncent aux admins :)
Et c´est à eux qu´il faut faire attention :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment