ghala
Tu peux toujours faire venir lj, pour faire le ménage à ta place puisque qu´apparemment elle à l´habitude de le faire chez elle et chez norka^^
zape
Il faut faire attention à ce que vous dites. C´est toujours plus facile de se faire bannir sur un Blabla parce que ça part vite en couille, donc si tu parles de sujet comme le sexe ou que tu as des propos racistes tu risques le bann´.
Mais s´il y a du flood sur le forum je te conseille quand même d´envoyer un mail 