CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:17:51

eK :d) si elle arrive pas a se connecter, elle arrivera pas a se connecter avant minimum 30 min, l´orage est parti dans sa direction, d´ici 15 min il es chez elle :doute:
:salut: vs autres :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:19:23

d´apres elle c´est un probleme de pc...donc orage ou pas ca changera rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:19:47

eK :d) ben dans 15 min, ca sera a cause de l´orage :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:20:03

Salut tout le monde, salut lj ( longtemps que je t´avais pÔ vu) :-)
Bien dormi ? :)

KinderDelice
KinderDelice
Niveau 3
05 août 2004 à 10:20:48

oh! un salut spécial pour moi :hap: :lol:
:salut: morro! ca va? :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:22:36

Ca va, pas génial mais ça va :)
Arf t´es aussi sur le Blabla 15-18 ( t´es trop jeune pour y aller) :nah: :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:23:06

ca y-est elle est laaaaa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:23:34

morro :d) j´suis deja allée sur le+ de 35 ans :oui: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:26:40

Moi aussi j´y vais desfois :)
Mais seulement pour être sérieux ( il y a pas de bons trips comme ici ou les autres Blablas) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:28:39

morro :d) j´ai fais a moin 1 topic sur chaque bla bla sauf pour le 15-18 ans :sarcastic: mais les topic sont nul a souhait :honte: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:29:33

T´as fait quoi comme topic sur le BLabla 35 et + ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:30:43

morro :d) euh ben va voir :sarcastic: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:30:57

lj> :nah: sale petite peste!! :-p

ti kake> je suis la mon coeur!! :coeur: :hap:

bonjour tlm o fait^^ :-)
comment vous allez bien? :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:32:39

lj :d) T´as rien posté sur le Blabla 35 et +, qu´est ce que tu racontes :-p

Salut ghala, je vais plutôt bien et toi ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:32:41

ghala :d) c pas ma faute si l´rage va vers chez toi :non2: pis :nah: j´en ai marre j´suis pas une petite peste euh! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:33:45

morro :d) ben il a été érazé alors :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:34:15

rhoooo kakounette tu fais pleurer lj....vilaine kakette va... :sarcastic:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:34:56

lj :d) Si t´es une petite peste, maintenant je me suis déplacé jusqu´au Blabla 35 ans pour rien :rire:
Tant mieux s´il a été errazé, je suis sur que c´était encore un topic du style " Topic des anniversaires" :-p ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 10:35:34

hello morro ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 10:35:49

morro :d) :nah: nan c t quand y´avai du flood, j´ai mis que salem ( le modéro ) avait du boulot, a mon avis, il a pas apprécié :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment