En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:17:51
eK si elle arrive pas a se connecter, elle arrivera pas a se connecter avant minimum 30 min, l´orage est parti dans sa direction, d´ici 15 min il es chez elle vs autres
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:19:23
d´apres elle c´est un probleme de pc...donc orage ou pas ca changera rien...
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:19:47
eK ben dans 15 min, ca sera a cause de l´orage
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:20:03
Salut tout le monde, salut lj ( longtemps que je t´avais pÔ vu) Bien dormi ?
KinderDelice
Niveau 3
05 août 2004 à 10:20:48
oh! un salut spécial pour moi morro! ca va?
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:22:36
Ca va, pas génial mais ça va Arf t´es aussi sur le Blabla 15-18 ( t´es trop jeune pour y aller)
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:23:06
ca y-est elle est laaaaa
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:23:34
morro j´suis deja allée sur le+ de 35 ans
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:26:40
Moi aussi j´y vais desfois Mais seulement pour être sérieux ( il y a pas de bons trips comme ici ou les autres Blablas)
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:28:39
morro j´ai fais a moin 1 topic sur chaque bla bla sauf pour le 15-18 ans mais les topic sont nul a souhait
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:29:33
T´as fait quoi comme topic sur le BLabla 35 et + ?
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:30:43
morro euh ben va voir
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:30:57
lj> sale petite peste!!
ti kake> je suis la mon coeur!!
bonjour tlm o fait^^ comment vous allez bien?
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:32:39
lj T´as rien posté sur le Blabla 35 et +, qu´est ce que tu racontes
Salut ghala, je vais plutôt bien et toi ?
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:32:41
ghala c pas ma faute si l´rage va vers chez toi pis j´en ai marre j´suis pas une petite peste euh!
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:33:45
morro ben il a été érazé alors
e[K]tombe
Niveau 10
05 août 2004 à 10:34:15
rhoooo kakounette tu fais pleurer lj....vilaine kakette va...
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 10:34:56
lj Si t´es une petite peste, maintenant je me suis déplacé jusqu´au Blabla 35 ans pour rien Tant mieux s´il a été errazé, je suis sur que c´était encore un topic du style " Topic des anniversaires" ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 10:35:34
hello morro ^^
Pseudo supprimé05 août 2004 à 10:35:49
morro nan c t quand y´avai du flood, j´ai mis que salem ( le modéro ) avait du boulot, a mon avis, il a pas apprécié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm