hi hi hi! c´est vrai Ema, je suis en train d´emerger . ..
couchée a 7h du mat, reveillée a 12h30 , sans compté que j´avais une fille qui etait sourde et que j´ai di crier tt la nuit pour qu´elle m´entende ^^
lol fiacre, mais chuuut! y a Bambi qui fait dodoooooo