En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:47:13
philou-> tu veux une fille plus agée ou plus grande en taille?
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:48:39
21 ans c´est pas encore assez pour commencer une histoire vraiment sérieuse Tu peux encore attendre quelques années Mais continue à chercher Tu mesures combien si tu veux chercher une fille plus grande que toi ? ( j´espère que t´es pas trop grand, lol)
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:49:01
norka
+ agée la taile je m´en fout
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:50:13
morro
je préfére avoir une relation sérieuse tout de suite comme ça j´aurais plus à me prendre la tête avec ça.
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:51:29
Ah ok tonny, j´avais mal compris
" je préfére avoir une relation sérieuse tout de suite comme ça j´aurais plus à me prendre la tête avec ça."
T´as raison mais tu crois pas que ce serait mieux de chercher une fille plus jeune que toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:53:03
morro-> ma mère, ma grand-mère et ma belle-soeur se sont mariées avec des hommes un peu plus jeunes ^^
sinon moi je me suis mariée à 21 ans ^^
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:54:57
norka T´es précoce dis moi La moyenne pour le mariage ça doit tourner aux alentours de 25 ans, je me trompe
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:55:35
morro
pk + jeune je préfére + vieux enfin ça dépend du genre avec sandra c´était parfait on avait - un an de différence
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:57:55
Oui mais à ton âge on ne voit plus énormemment la différence Qu´elle ait 22-23 ou 19-20 c´est pratiquemment la même chose^^
wazaaabi
Niveau 14
04 août 2004 à 23:59:41
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 00:01:49
Salut Wazaa, quoi de neuf ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 00:02:09
hello waza ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 août 2004 à 00:04:09
8
wazaaabi
Niveau 14
05 août 2004 à 00:06:42
y a pas un raccourci clavier pour rafraichir une page?
tonny-montanna
Niveau 10
05 août 2004 à 00:07:02
bonsoir wazaa
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 00:08:03
Wazaa C´est F5
wazaaabi
Niveau 14
05 août 2004 à 00:08:35
ok cool!
wazaaabi
Niveau 14
05 août 2004 à 00:09:47
j´ai un blem avec le pc quan je post bah ca me remet les message que j´ai posté tout a l´heure alor j´sui obligé de rafraichir pour savoir ce que vou avez dit
wazaaabi
Niveau 14
05 août 2004 à 00:10:44
enfin personne parle donc bon ca va j´arrive a suivre!!
wazaaabi
Niveau 14
05 août 2004 à 00:11:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm