En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:17:41
Salut norka ( merde ça marche pas la rime^^) La forme ? Comment tu vas depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum ?
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 23:18:15
Bonsoir norka ^^ As tu passer une belle journée en suisse aujourd´hui norka Re bonsoir Tourn Bien trouvé comme rime norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:21:43
morro-> oui ca va ^^
washu-> quand je suis sortie pour aller me promener il s´est mis à pleuvoir
vous allez bien?
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:23:58
Les vacances c´est vraiment bien Encore cette aprem j´étais en train de jouer à la pétanque avec des amis, le tout accompagné d´un bon Gin Mais plus qu´un mois et c´est fini
norka T´as déja eu tes jours de congés ? Si oui t´es allé ou ?
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 23:25:31
Arf norka pas cool pour le mauvais temps en suisse ce soir Par contre vers chez moi, sa c´est rafraichit depuis hier Moi sa va bien ce soir
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:26:43
bonsoir tlm
comment allez-vous?
je viens de regardé le topic oû je parlé avec une fille et quand je regarde mes messages je me demande si je n´ai pas un grain.
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:27:40
morro-> je suis mère au foyer donc personne me donne des jours de congé et non je ne pars pas en vacances cette année
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:28:18
coucou philou ^^ tu vas bien?
ca rime tjrs lol
Pseudo supprimé04 août 2004 à 23:29:04
un bisou et une bonne nuit a tlm ici^^ dsl ca rime pas!!
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:29:07
Salut tonny, je vais bien et toi ? Pourquoi tu dis que t´as un grain
norka Je suis con, j´avais oublié, désolé
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:29:41
norka
ça va je vais bien je te remercie
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 23:30:34
Bonne nuit Ghala
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:31:55
morro
je dit que j´ai un grain par ce que quand je vois ce que j´ai écrit à une fille que j´aimais et que j´aime toujours je me dit que j´ai un grain voir limite con vu que je l´ai perdu pour toujours.
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:32:36
bye bonne nuit ghala
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:34:19
Bonne nuit ghala
tonny Qu´est ce que t´en sais. Tu pourras peut être sortir avec elle un jour, il ne faut pas être si négatif En tout cas c´est beau de voir une personne si sentimentale
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:37:05
morro
le problême c´est qu´elle est parti avec un mec
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:41:14
Mais personne ne te dit qu´elle ne quitera jamais ce mec Nan mais sérieusement c´est vrai que c´est un peu chaud ton histoire Trouve toi en une autre ( célibataire de préférence), même si ça peut être dur à accepter quand on est amoureux de quelqun d´autre
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:43:29
c´est dur de trouvé
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:45:22
Ouai c´est pas évident mais t´es peut être trop impatient d´en trouver une Prends ton temps, même si tu en trouves une que dans quelques années, au moins t´en auras une T´as quel âge?
tonny-montanna
Niveau 10
04 août 2004 à 23:46:35
j´ai 21 ans mais je préféré avoir une fille + grande que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm