ouais c´est une mauvaise periode...ca doit varier en meme temps que la bourse...c la crise en ce moment!
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:10:32
Bonsoir tout le monde
Sans Mav´ il vaut plus rien ce forum Enfin c´est l´impression qu´on peut avoir
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 23:11:45
Ouais ça s´trouve, ils son coincer à la bourse de paris
e[K]tombe
Niveau 10
04 août 2004 à 23:11:51
c possible...vivement qu´il rentre alrs...
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:58
Bonsoir Morrobox On verra bien d´ici dmain eKtombe
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:14:02
C´est lui qui l´anime en tout cas Et comme il est plus là beaucoup d´autres personnes ne viennent plus non plus
Ptournevis
Niveau 10
04 août 2004 à 23:14:19
Bonsoir, les gens.
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:14:47
salut washu ^^
hello morro ^^
z´avez vu je fais des rimes lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm