faut leur demandé si ca n´existe pas les immersions chez eux^^ en fait tu fé un stage d´un mois dasn une entreprise ou tu es remunéré ou cela te permet de decouvrir l´emploi et de te faire une experience professionnelle en plus^^
mon bo frere en a fé une ici et kan il a postulé pour un bts en maintenance informatik les gars on contacté les gesn ou il avait fait son immersion et ca a bcp aidé^^ 