En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé04 août 2004 à 12:21:55
norka euh j´ai deja ma soeur a éduquer treve de plaisanterie, @++
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 12:22:55
bye ven0m bon app!
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 12:24:06
moi aussi j´ai faim
Pseudo supprimé04 août 2004 à 12:33:20
digit ben mange
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 12:38:01
je vais manger à+ ^^
Pseudo supprimé04 août 2004 à 12:41:01
bon app´ norka et @++
wazaaabi
Niveau 14
04 août 2004 à 16:11:30
Bonjours!!!!!
e[K]tombe
Niveau 10
04 août 2004 à 16:19:39
wazaaabi
Niveau 14
04 août 2004 à 16:21:18
e[K]tombe
Niveau 10
04 août 2004 à 16:34:51
Pseudo supprimé04 août 2004 à 16:45:35
Pseudo supprimé04 août 2004 à 16:48:45
Pseudo supprimé04 août 2004 à 16:49:25
aahh je croyais avoir entendu kk´un mais non!! je me rendors alor!!
bonne nuit tlm^^
over-DoOz
Niveau 10
04 août 2004 à 16:53:01
Me ferais je traiter sur le skyblog de digit?
Pseudo supprimé04 août 2004 à 16:53:41
salut tini^^ comment ca va?? moi je pikais un peit roupillon en attendant kk´un!!
Pseudo supprimé04 août 2004 à 16:56:53
bon ben je coirs ke je n´ai plus ka me rendormir!!
Pseudo supprimé04 août 2004 à 17:01:30
g bien fait pense ghala tout en dormant!! *
e[K]tombe
Niveau 10
04 août 2004 à 17:13:26
coucou mon coeur^^
Pseudo supprimé04 août 2004 à 17:15:04
oooooohhh!! coucou mon amor!!
ca va bien?? tu travailles dur dis voir^^
e[K]tombe
Niveau 10
04 août 2004 à 17:16:01
oui quand t´as pas l´habitude ca fait bizzare...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm