En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
04 août 2004 à 02:01:56
washu washu hou ha ! ha hou syato washu tseng tseng !
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 02:18:50
Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
04 août 2004 à 02:20:45
ca veut dire : " sortez vos sabres et venez me coupé mes poils de cul " arf je regarde trop la télé !
Psykadelireman
Niveau 10
04 août 2004 à 02:23:54
arf heureusement que c´est mort allez moi je m´en vais avant que je m´endorme sur mon clavier^^
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 07:52:12
tlm
Poulette
Niveau 8
04 août 2004 à 07:55:47
salut à vous tous, je vois qu il y a plein de nouveaux alors je peux que vous souhaiter bonne navigation, gros bisous à ce que je connais, j essaierais de passer un peu plus de temps une autre fois, vous me manquez.
gros bisous
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:00:32
oooooouuuuuuiiiiiiinnnnnn ss tt seul!! poulette
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:08:19
salut les grands cmt ca va?
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:09:55
toi!!!! ( enfin je ss plus seul!!!!!) sa va???
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:11:30
Oui tré bien...Jsui venu sur ce forum meme si jai ke 14ans lol et toi ( ou vous) cmt ca va?
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:13:15
moi G 16ans ( mais chut faut pas le dire!!!! et dit pas sa apres y vont t´appellé sale gosse ou un truc comme sa ) moi sa va mais C mort de chez mort se matin
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:16:04
c vré ke les forum o matin c et
Dis tu soré pa me faire ma carte de visite siteplé car j arrive pa a voir la mienne merci
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:18:26
te la faire??? mais je peux pas y a que toi qui paux y faut que tu clique sur ton pseudo(en bleu) en bas et apres euh..???? tu llis parceque me rappel plus non mais moi je peux pas si C vrai
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:19:05
tu peux en voir aucune de carte?? pas la mienne???
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:21:23
béh mes ordi veulent pa pourtant c dé bons...vasi tapui sur le point d interrogation et tu fé copier coller et tu mla pass...
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:23:49
ok sur place ou a emporT? Pseudo: toto_love Age : 13 ans Pays : Belgique Membre depuis : 140 jours Machines : Dernier passage le : 04/08/2004 Salut jmappel anthony ben voila pour faire connaissances avec moi : toto_3200@hotmail.com
Nombre de messages postés sur les forums : 1.402
voila msieur
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:25:22
oki merci bah deja ou seulement 1403messages et bon je reviens apré v me faire une partie GTA Vice City a tantot
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:28:03
bon ben je crois que moi aussi alors V monT sur le front
Pseudo supprimé04 août 2004 à 08:48:22
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:52:02
ptite.... lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm