CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 août 2004 à 02:01:56

:bye: washu washu hou ha ! ha hou syato washu tseng tseng ! :ok: :rire2: :honte:

Washu
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 02:18:50

:-) Psyka :o))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 août 2004 à 02:20:45

ca veut dire : " sortez vos sabres et venez me coupé mes poils de cul :lol: " arf je regarde trop la télé !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 août 2004 à 02:23:54

arf heureusement que c´est mort :lol:
allez moi je m´en vais avant que je m´endorme sur mon clavier^^
:bye:
:bye:
:dehors:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 07:52:12

:salut: tlm :-) :-p :fier:

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 août 2004 à 07:55:47

salut à vous tous, je vois qu il y a plein de nouveaux alors je peux que vous souhaiter bonne navigation, gros bisous à ce que je connais, j essaierais de passer un peu plus de temps une autre fois, vous me manquez.

gros bisous

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:00:32

oooooouuuuuuiiiiiiinnnnnn :snif2: ss tt seul!! :snif2:
:salut: :bye: poulette :-) :-p :fier:

toto_love
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:08:19

salut les grands cmt ca va?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:09:55

:salut: toi!!!! :fier: ( enfin je ss plus seul!!!!!)
sa va??? :-) :-p :fier:

toto_love
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:11:30

Oui tré bien...Jsui venu sur ce forum meme si jai ke 14ans lol :-p et toi ( ou vous) cmt ca va?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:13:15

:rire: moi G 16ans ( mais chut faut pas le dire!!!! et dit pas sa apres y vont t´appellé sale gosse ou un truc comme sa :rire2: ) moi sa va :cool: :fier: mais C mort de chez mort se matin :(
:lol:

toto_love
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:16:04

c vré ke les forum o matin c :mort: et :sleep: :rire:

Dis tu soré pa me faire ma carte de visite siteplé car j arrive pa a voir la mienne merci :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:18:26

te la faire??? :question: :rire: mais je peux pas y a que toi qui paux y faut que tu clique sur ton pseudo(en bleu) en bas et apres euh..???? tu llis parceque me rappel plus :rire: non mais moi je peux pas :peur: si C vrai

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:19:05

tu peux en voir aucune de carte?? pas la mienne???

toto_love
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:21:23

béh mes ordi veulent pa pourtant c dé bons...vasi tapui sur le point d interrogation et tu fé copier coller et tu mla pass... :rire2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:23:49

:rire: ok sur place ou a emporT?
Pseudo: toto_love
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 140 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/08/2004
Salut jmappel anthony ben voila pour faire connaissances avec moi : toto_3200@hotmail.com

Nombre de messages postés sur les forums : 1.402

voila msieur :-) :fier:

toto_love
toto_love
Niveau 10
04 août 2004 à 08:25:22

oki merci bah deja ou seulement 1403messages :fier: et :content: bon je reviens apré v me faire une partie GTA Vice City a tantot :ok: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:28:03

:snif: bon ben je crois que moi aussi alors V monT sur le front :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 08:48:22

:sarcastic:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 août 2004 à 08:52:02

:salut: ptite.... lj :-) :-p :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment