Digit
Posté le 03 août 2004 à 21:19:49
je tiens toujours mes promesses => cool alors je t´envois ma liste sans faute au alentour des petites heures matinales
NoVa-One
Posté le 03 août 2004 à 21:20:51
virevolte oui t´es vachement coriace tu vas devenir gouverneur aussi ^^ ? => je le suis déjà => je me présente jack slater ggouverneur de la califorumnie , je suis aussi connu sous le sobriquet d´arnold albertsweizer ou encore d´arnold buckenbower 