En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:57
roddy merci je te fais aussi un gros bisous
virevolte ah bon ? a ce point
omni mais non tu n´es pas con
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 21:02:32
lol ghala nan, ca va, je tiens le coup à ma plus grande stupefaxion... mais bon, nan, pas de nuit blanche, g dormi ttes la journée, mais bon, voilà a part mon footing...
Pseudo supprimé03 août 2004 à 21:02:51
digit> vilaine!! raté je suis encore en vie!!
bon je dois vous kiter^^ je vous fait des gros bisous et je vous dis a lus tard peut etre sinon bonne soirée a vous tous^^
bisous^^
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 21:04:14
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 21:04:18
fé chier, tain de GP de merde tain, j´dois déjà y aller bon bah bye @+ tlm bisous tlm
nova si, si j´te jure!
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:04:26
ghala merci a toi aussi
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 21:04:28
ciao ciao ghala
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 21:05:23
et la lumière fut...
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:05:35
omni ah bon , bisous omni @++ bye
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 21:06:30
alléluia mes frères
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 21:08:10
mon elfe lanceuse de vers en tout genre bisous et ne nous quite pas reop longtemps
p.s: sur ma liste des morts tu es pas pour aujourd´hui tu peux donc dormir en paix
digit > tu es la fille du père ? nom de zeus je peux te refiler ma liste pour l´année qui vient alors
nova > si si je t´assure, il s´est transformer en flaque
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:05
Volte, tu as mon mail
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:20
virevolte bien sur et ensuite il a repris forme comme le t-1000
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 21:12:47
digit, ne rigole pas quand tu verras ma liste de 244 pages tu feras moins la maline
nova, comment tu sait que c´est mon pote le t1000 ? merde si il sait que je l´ai vendu il va se matérialisé sous ma chaise
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:15:06
virevolte asta la vista baby
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 21:15:58
Volte, tu aura tt, je t´en donne ma parole
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 21:18:32
meuh nan je ne part nova moi je suis peut être un vieux terminator mais chuis coriace
digit, tu l´auras ce soir et on verra alors si tu tiens ta promesse coolos des cadeaux à foison, par ici le grot lot de cadeaux
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 21:19:49
je tiens toujours mes promesses
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:20:51
virevolte oui t´es vachement coriace tu vas devenir gouverneur aussi ^^ ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 août 2004 à 21:22:03
tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm