En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:52:42
´lut wazaa bye wazaa
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:27
bye vous deux
salut omni
Volte, non si je te fais disparaitre de jv, qui va me faire rire a 4h du matin?
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:30
oui ca va a part qu´il fait chaud et que je fond comme une aspirine lol et toi ca va ?
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:33
´lut tombe bye tombe
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:55:22
salut et bye wazaa^^ salut et bye mon coeur^^
digit> beuuuuuurrrrrrrkkk!!! tu une enfoiré toi!! vilaine de vilaine!!
coucou omni^^ tu va bien??
vire> je respecte trop le papa noel pour ca!! par contre ca ne m´etonnerais pas de ma vilaine!!
moi g trop envie de mon cado de noel ! !
re nova^^
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:55:38
tiens toi ossi nova c klr ki fé cho moi je suis vachement crevé, si je m´arrête de tapeer sur le clavier, je m´endors, c klr
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:56:46
bye wazaa et tombe
omni cher ami adoré de mon coeur de pierre ( dieu que c´est chiant tous ces bonjours aurevoir)
digit rien que pour ca je retarderai l´heure de ta mort et te mettrai plus vers la fin de ma liste des morts
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:56:55
ghal, je me suis degoutee a t´envoyer ca
le pere c´est mon papa, je lui ferai pas de mal
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:09
re ghala
omni lol tu vas avoir la marque des touches sur la figure
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:20
ghala ca va, ca va... juste que je m´endors sur le clavier je sais pas pkoi mais pfiou, si je répond plus, c que vs avez mis du tps à répondre et que je me suis endormi en attendant
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:32
Volte, c´est si gentil
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:05
hoohohohooo
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:09
NoVa-One Posté le 03 août 2004 à 20:53:30 oui ca va a part qu´il fait chaud et que je fond comme une aspirine lol et toi ca va ? => fais gaffe nova, j´ai connu un cas qui a tellement fondu qu´il à purement et simplement disparu de la surface de la terre
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:15
nova c klr, j´aurais encore plus l´air con que d´hab... remark, ca m´irais bien
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:40
géééant veerrrt
roddy6
Niveau 10
03 août 2004 à 20:59:13
je passe juste faire des ptits bisous à nova
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:59:37
slt et bye roddy
Pseudo supprimé03 août 2004 à 21:00:02
c vraiment un coeur vire^^ et moi je suis ou sur ta liste de morts?? et si je te passe la pomade tu retardera ossi l´heure de ma mort??
digit> beeeeeuuurrrkkkk!! bon encore heureux ca grouille pas trop!! mais t folle ma povre fille de faire circulé des truc comme ca sur le net!! ca pourrait tuer!!
omni> ta fé nuit blanche ou koi?? a dasn 4 pages kan tu te sera reveillé pour repondre!!
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 21:00:35
pas très crédible mon papa nouel...
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:11
papa
ghal, c´est peut etre ce que je recherche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm