CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:52:42

´lut wazaa
bye wazaa

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:27

bye vous deux

salut omni

Volte, non si je te fais disparaitre de jv, qui va me faire rire a 4h du matin? :snif:

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:30

oui ca va a part qu´il fait chaud et que je fond comme une aspirine lol et toi ca va ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:33

´lut tombe
bye tombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:55:22

salut et bye wazaa^^ salut et bye mon coeur^^ :hap:

digit> beuuuuuurrrrrrrkkk!!! tu une enfoiré toi!! :nah: vilaine de vilaine!! :nah: :lol: :rire2:

coucou omni^^ tu va bien?? :-)

vire> :non: je respecte trop le papa noel pour ca!! :oui: :-p par contre ca ne m´etonnerais pas de ma vilaine!! :nah:

moi g trop envie de mon cado de noel ! !

re nova^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:55:38

tiens toi ossi nova :rire2:
c klr ki fé cho
moi je suis vachement crevé, si je m´arrête de tapeer sur le clavier, je m´endors, c klr :sleep:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:56:46

bye wazaa et tombe

:salut: omni cher ami adoré de mon coeur de pierre :) ( dieu que c´est chiant tous ces bonjours aurevoir)

:hap: digit rien que pour ca je retarderai l´heure de ta mort et te mettrai plus vers la fin de ma liste des morts :ok:

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:56:55

ghal, je me suis degoutee a t´envoyer ca :malade: :lol:

le pere :noel: c´est mon papa, je lui ferai pas de mal :hap:

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:09

re ghala :coeur:

omni :d) lol tu vas avoir la marque des touches sur la figure

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:20

ghala :d) ca va, ca va...
juste que je m´endors sur le clavier je sais pas pkoi :sleep:
mais pfiou, si je répond plus, c que vs avez mis du tps à répondre et que je me suis endormi en attendant :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:32

Volte, c´est si gentil :hap: :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:05

:noel: hoohohohooo

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:09

NoVa-One
Posté le 03 août 2004 à 20:53:30
oui ca va a part qu´il fait chaud et que je fond comme une aspirine lol et toi ca va ? => fais gaffe nova, j´ai connu un cas qui a tellement fondu qu´il à purement et simplement disparu de la surface de la terre :peur:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:15

nova :d) c klr, j´aurais encore plus l´air con que d´hab...
remark, ca m´irais bien :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:40

géééant veerrrt :doute:

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 août 2004 à 20:59:13

je passe juste faire des ptits bisous à nova

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:59:37

slt et bye roddy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 21:00:02

c vraiment un coeur vire^^ :coeur: et moi je suis ou sur ta liste de morts?? et si je te passe la pomade tu retardera ossi l´heure de ma mort?? :hap: :lol:

digit> beeeeeuuurrrkkkk!! bon encore heureux ca grouille pas trop!! :lol: mais t folle ma povre fille de faire circulé des truc comme ca sur le net!! ca pourrait tuer!! :mort: :lol:

omni> :lol: ta fé nuit blanche ou koi?? a dasn 4 pages kan tu te sera reveillé pour repondre!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 21:00:35

pas très crédible mon papa nouel...

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:11

papa :hap:

ghal, c´est peut etre ce que je recherche :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment