En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:40:46
ghal
Volte, jamais tu ne saura tt de moi deja moi je ne sais pas tout de moi alors toi
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:42:19
ghal
je sais bien que tu va presque plus poster je l´ai vu
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:42:23
quoi le père n´existe pas, je ne te croit pas ghala et puis quel cerveau ? un zombie n´en a pas voyons, ca fait belle lurette qu´il à été bouffé par les vers
tueurdefeedigit
Niveau 2
03 août 2004 à 20:43:36
hé hé hé j´en sais beaucoup plus que tu ne le crois digit
tu es sur ma liste je ne l´ai pas oublier
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:44:29
bah oui j´ai bien mangé
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:45:36
digit> mdr!!!! sinon> vilaine va!!
et oui mon coeur cheri est rentré!!
vire> beuuuurkk!! on parlais justement de nos phobie sur le topic a coté!!
si si t´inkiete vire le papa noel viendra bien pour toi le 25 dec^^
tueusedeVolte
Niveau 1
03 août 2004 à 20:45:51
tu disais?
e[K]tombe
Niveau 10
03 août 2004 à 20:46:01
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:47:03
ghal, regarde tes mails sur ton msn
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:47:35
et Volte, t´as vu ca? deja 12 jours qu´on a eu ce delire de tuerie
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 20:48:10
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:49:23
:salut e(k) comment va ?
ghala, je sais, je sais tout et je sais que le 25décembre le père sera tuer par l´association d´une elfe et d´une digit
digit, j´y pense ce n´est pas toi Antivolt mon tourmenteur ?
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:49:39
oué aussi
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 20:49:47
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:50:25
salut omni ^^
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:50:43
au fait salut eK et Waza^^
Volte, non c´est n´est as moi, meme si j´aurais bien voulu avoir l´idee avant celui la
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:50:44
wazaa
digit > allez avoue je sais que c´est toi c´est depuis ce délire de tuerie que tu veux m´éradique de JV
omnislash-zero
Niveau 10
03 août 2004 à 20:51:50
tiens slt nova ca va bien?
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 20:52:01
bon j´en ai marre de ce pc de merde je me casse! @plus
e[K]tombe
Niveau 10
03 août 2004 à 20:52:21
salut et a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm