CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:21:03

salut le roi des zombie^^ :-) tu va bien depuis la derniere fois aujourdui?? :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:23:48

yepa le zombie à repris du poil de la bête :-)
et toi comment ca va bien donc bien donc ? :-p depuis le temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:25:41

dc bien alors^^ :-p

alors on essait de te courcicuiter dis dc^^ c peut etre ca les pannes de courants de ces derniers tps!! :rire2:

msg a mes contacts msn : si tu es un de mes contacts et ke tu traine dasn le coin^^ peut tu mettre en ligne ke je sois sur ke mon msn ne deconne pas!! g personne en ligne!! :lol: merci d´avance a toi contact msn de moi^^ :rire2: :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:28:50

ca serai avec plaisir mais je ne l´ai plus pour le moment, je n´ai qu´une adresse yahoo dsl :(

pour le courcircuitage il pourra toujours se lever tot, je m´en lave les mains :rire: n´empèche il est quand même à la masse il a crer un topic de clash rien que pour lui et moi :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:53

toujours :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:31:02

:oui: surtout ke depuis hier je sé ce ke c!! :lol: vous pourriez faire ca ailleur!! :-p il est fou vous allez vous faire bannir apres!! :-p tu aimes le rap vire?

merci digit^^ :-))) a bientot^^ g meme pas eu le tps de dire merci dis dc!! :lol: kel rapidité^^ kel vivacité^^ impressionnant pour une belge^^ :-p :lol:
bisou digit a bientot^^ :hap: :-)))

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:31:17

je ne fais que passé pour vous faire un gros bisous :coeur: et vous souhaitez une bonne soirée @++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:31:54

merci nova^^ toi ossi^^ :-)

re manu^^ alors koi de neuf?? :-p bien mangé?? moi c´etait bon les crokes^^ :oui:

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:32:16

:-)))

bin pour qui tu me prends? :nah:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:33:54

:salut: nova bisous & :bye:

ghala > non je n´aime pas trop le rap et puis pourquoi je me ferai bannir, je n´ai rien créer moi, en plus je reste courtoit meme avec lui :)

nova one = digit ? :honte: je le savais même pas

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:34:52

hein ? ?? ah bon je ne savais pas que je n´étais pas moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:35:49

:non: nova= nova et digit= digit

je remerciait digit pour un ti truc a part du forum c tout^^ :-p

vire> je sé mais on ma dit ke les clash pouvait aller tres loin^^ :-p

digit> :-p ben pour une belge ki se nourrit essentiellement de frite^^ :rire2: ca fé un peu eponge!! :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:36:07

Volte, tu as dormis cette nuit? :lol: je suis pas Nova :non: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:36:32

digit c une yeuteuse professionnellle et je sé kelle nous regarde c tout!! :lol: :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:36:54

j´avais plus mange depuis plus de 24h, j´avais faim et comme y avait rien, on a ete chercher des frites :p)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:37:00

décidément je n´en fais pas une de bonne aujourd´hui scusi pour la méprise nova, c´est à cause du post de ghala que j´y ai cru :-)

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:37:30

chuttt ghal :nah: faut pas le dire :nah:

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:38:05

c´est pas grave ^^ ça arrive

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:38:51

des frites :malade: je dois être le seul belge à ne pas aimer les frites :(

digit :ouch: une zieuteuse professionnel, rooooh mais qund on saura tout digit :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 20:39:24

vire> :nah: non mais assume ton cervo a moitie mangé par la mort monsieur le zombi!! :nah: :-p :lol:

digit> :nah: vilaine!! c connu de tous ca!! c un secret de polichinelle comme si je disias ke le pere noel n´existe pas personne me croirait!! :lol: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment