En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:21:03
salut le roi des zombie^^ tu va bien depuis la derniere fois aujourdui??
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:23:48
yepa le zombie à repris du poil de la bête et toi comment ca va bien donc bien donc ? depuis le temps
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:25:41
dc bien alors^^
alors on essait de te courcicuiter dis dc^^ c peut etre ca les pannes de courants de ces derniers tps!!
msg a mes contacts msn : si tu es un de mes contacts et ke tu traine dasn le coin^^ peut tu mettre en ligne ke je sois sur ke mon msn ne deconne pas!! g personne en ligne!! merci d´avance a toi contact msn de moi^^
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:28:50
ca serai avec plaisir mais je ne l´ai plus pour le moment, je n´ai qu´une adresse yahoo dsl
pour le courcircuitage il pourra toujours se lever tot, je m´en lave les mains n´empèche il est quand même à la masse il a crer un topic de clash rien que pour lui et moi
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:53
toujours
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:31:02
surtout ke depuis hier je sé ce ke c!! vous pourriez faire ca ailleur!! il est fou vous allez vous faire bannir apres!! tu aimes le rap vire?
merci digit^^ a bientot^^ g meme pas eu le tps de dire merci dis dc!! kel rapidité^^ kel vivacité^^ impressionnant pour une belge^^ bisou digit a bientot^^
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:31:17
je ne fais que passé pour vous faire un gros bisous et vous souhaitez une bonne soirée @++
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:31:54
merci nova^^ toi ossi^^
re manu^^ alors koi de neuf?? bien mangé?? moi c´etait bon les crokes^^
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:32:16
bin pour qui tu me prends?
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:33:54
nova bisous &
ghala > non je n´aime pas trop le rap et puis pourquoi je me ferai bannir, je n´ai rien créer moi, en plus je reste courtoit meme avec lui
nova one = digit ? je le savais même pas
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:34:52
hein ? ?? ah bon je ne savais pas que je n´étais pas moi
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:35:49
nova= nova et digit= digit
je remerciait digit pour un ti truc a part du forum c tout^^
vire> je sé mais on ma dit ke les clash pouvait aller tres loin^^
digit> ben pour une belge ki se nourrit essentiellement de frite^^ ca fé un peu eponge!!
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:36:07
Volte, tu as dormis cette nuit? je suis pas Nova
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:36:32
digit c une yeuteuse professionnellle et je sé kelle nous regarde c tout!!
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:36:54
j´avais plus mange depuis plus de 24h, j´avais faim et comme y avait rien, on a ete chercher des frites
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 20:37:00
décidément je n´en fais pas une de bonne aujourd´hui scusi pour la méprise nova, c´est à cause du post de ghala que j´y ai cru
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 20:37:30
chuttt ghal faut pas le dire
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 20:38:05
c´est pas grave ^^ ça arrive
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 20:38:51
des frites je dois être le seul belge à ne pas aimer les frites
digit une zieuteuse professionnel, rooooh mais qund on saura tout digit
Pseudo supprimé03 août 2004 à 20:39:24
vire> non mais assume ton cervo a moitie mangé par la mort monsieur le zombi!!
digit> vilaine!! c connu de tous ca!! c un secret de polichinelle comme si je disias ke le pere noel n´existe pas personne me croirait!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm