En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 17:02:07
mouai!
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 17:02:25
ghal > ben ça va pas mal merci ^^
Pseudo supprimé02 août 2004 à 17:02:26
psyka> mais oui j´avais oublié^^ erth ossi^^
manu> on sens bien ke la pression a ete trop dur!! mon povre!! tu me ferait preske de la peine dis voir!!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 17:02:30
ghala> je crois que je suis amoureux de toi...tu l´dis a personne heins?!!!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 17:02:43
si je monte en champagne j´passe!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 17:03:15
salut couzin!
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 17:04:08
weshou le zincou ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 17:04:26
ghala claire que ca fait longtemps ! je vais bien merci ^^
y´a que des fous dis donc ici
Pseudo supprimé02 août 2004 à 17:05:52
wazaa> ok^^ pas de probleme!! mais faudra pas le dire a ek^^ il est un peu jaloux!!
ti kake> promi je ne dirai rien!! tu peux compter sur moi!! faut ke je te le dise ossi^^ je crois bien ke moi ossi mais faut pas le dire non plus!! te fé confiance!!
fiacre> je peux te confier un truc?? je crois bien ke le ti kake il est tombé amoureux de moi!! mais tu promet hein?? tu dis pas ke je te l´ai dis!!
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 17:06:45
ghala ! ==> joint the erth-comunoty arf
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 17:07:07
T´inkiet j´laisserai pas de trace!
Pseudo supprimé02 août 2004 à 17:08:11
psy> ben le fé kil n´y est ke des fous ici c pas une nouvelle c meme plutot rassurant!!
yees^^^je fé parti de la erth community moi!!
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 17:08:12
ghal > non ? ???? sérieux ? ?????
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 17:08:15
Je suis dans l´etat de je-ne-sais-pas-ce-que-j´ai !
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 17:09:03
psykadelireman Posté le 02 août 2004 à 17:08:15 Je suis dans l´etat de je-ne-sais-pas-ce-que-j´ai
Gad elmaleh??
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 17:09:40
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 17:09:50
je n´ai pas envie de rire , je sais vraiment pas ce que j´ai ! bon moi je post plus , je regarde seulement , pour me remettre dans le bain !
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 17:11:15
eK ( je voulais voir si qqn connaissait
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 17:11:54
psyka> il est exellent ce ´ptit monsieur
Pseudo supprimé02 août 2004 à 17:12:29
psy> ben c pas grave c ke ojourdui tu dois etre deseperement normal c tou!!
wazaa> c bien wazaa t un grand garcon tu fé ca sans traces!!
fiacrounet> ben si je te jure!! il me ma dis mais il ma dis kil fallait pas ke je le reprete alors tu ids rien hein^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm