En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:28:08
ben moi boulot boulot boulot boulot boulot!!
et ti kake ki va bientot debarké dans ma campagne!!
je suis une mauvaisse langue j´avoue!! mais ca depend pk!!
ti kake si tu repasses parla!! je t´aime tjr!!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:30:14
t pas marié toi?
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:30:47
c ou ta campagne ?
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 16:33:22
Salut Ghala et Wazaa C´est moi Washu Le pseudo que je utilise là, c´est mon vrai prénom qu´il y a marqué dessus
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:33:46
lut
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:34:44
je re!
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:35:24
salut washu^^ ca va bien??
wazaa> heu non j´etais avec kk´un depuis 3ans et demi , on s´est separé en mai et le ti kake ma reprise en main!! et toi les amours tu en es ou??
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:36:44
ok wazaa^^ heu ma campagne c en haute marne, en champagne ardenne^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 16:37:30
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:38:22
coucou mon coeur!!
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 16:39:58
Wazaa: pour la remarque de Sano tout à l´heure par rapport à la réponse que j´ai donner sur l´explication du pseudo Washu que j´utilise Mais comme M. Sano à du mal à comprendre mon choix Je le laisse dans son ignorance, car moi seul sais pourquoi je fais cela
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 16:40:58
Oui Ghala, je vais très bien Et toi comment vas tu
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 16:42:10
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:43:10
ca va assez bien oujourdui je te remercie^^
je re ossi moi!!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 16:44:11
tu parts sans prevenir mon coeur? tu deviens comme moi...
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 16:45:34
Ok c cool si tu vas bien Ghala Moi ossi, je re un peu plutard dans la soirée
Ghala et Wazaaa
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 16:46:50
eKtombe Je te dis @+ tard
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 16:48:39
Washu
Niveau 10
02 août 2004 à 16:49:34
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 16:50:03
copieuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm