En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 15:25:56
psy
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:26:35
eK
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 15:26:55
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:27:46
et pour de bon
Pseudo supprimé02 août 2004 à 15:29:25
moi eK les autres qui se montrent pas
je re apres surement
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 15:30:13
me vla tt seul....
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:03:10
re
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:04:32
qui vien m´accompa sur ce topic?
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:11:46
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:14:23
wazaa^^ comment ca va?? ::-)
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:15:36
ca va et toi?
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:17:31
ca va assez bien merci^^ dis puiske je t´ai sous la main et ke tu t´y connais en rap des clash c bien des textes avec des mots vulgaires dedans non??
j´en connais hein ki va m´en vouloir!!
tikake, si tu passes par la je t´aime!!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:18:52
c pas ca!
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:19:27
zut!! c koi alors ? ?
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:22:17
c lg a expliker dis moi!!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:23:45
bah c un match verbal entre 2 rappeur! c pour ca que c vulgaire souvent!
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:23:56
bon ben je pike un ti roupillon tu me reveille kan tu as la reponse ok??
Pseudo supprimé02 août 2004 à 16:24:36
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh d´acccooooooorrrrrrrrd!!!!
micchhhhiiiiii^^
alors koi de neuf ces derniers tps??
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:24:50
Mauvaise langue va
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 16:25:44
bah...rien! boulot boulot boulot! bientot vacances! et toi.?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm