salut yakusa...on parle de pas grand chose en fait...si t´as une idée vas-y te gene pas...
yakusa666
Niveau 10
02 août 2004 à 15:14:49
lol sa chambre on dirait!lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:15:42
lj
Pseudo supprimé02 août 2004 à 15:16:43
psy je vien de voir ca a l´instant, c pas contre toi, c t pour te le signaler
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:19:01
lj je l´avais deja vu ! je voulais repondre mais je me suis dit que je ne ferais que les aider a continuer ces imbecilités ^^ donc j´ai pas repondu pour le laisser couler et ca a marcher
Pseudo supprimé02 août 2004 à 15:19:34
psy oki^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 15:21:03
C´est moche la xenophobie!!!
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:21:05
bon ben moi je me retire ! passez une bonne journée le ti monde ^^
Pseudo supprimé02 août 2004 à 15:21:47
psy
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:23:43
lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm