En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:43:51
bon j´arrete de le regarder il es nul son blog en fait
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:44:34
psy j´aime pas le métal, enfin, non, c pas que j´aime pas, mais c pas ca que j´écoute en tt cas
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 14:45:00
children of bodom rah, j´adore, je vais voir un coup bah en fait, non, j´ai pas le tps je regarderais une autre fois, j´espère que ca vau le coup parce que children
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:45:58
lj ok ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 14:46:24
vive le metal
beurk beurk le rap
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:47:59
omni COB, métallica, slipnok et des autres trucs a oui y´a aussi un peu de Manson et d´autres trucs psy tu pense qu´avril lavoigne c du métal?
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 14:48:27
je vous laisse parce y´a mon GP sur mon dos donc @+
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:48:58
psy tu pense qu´avril lavoigne c du métal? a moi*lavigne
bon d´ac @++ omni
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:54:14
omni ^^ j´y connais rien moi aux métal ! et je croyais que c´était du metal avril lavigne ! a moi
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:55:41
euh si tu veux, omni m´avai fait télécharger un morceau de métal pour lui envoyer via msn, j´peu te l´envoyer si tu veux mais en tt cas avril c du pop/rock
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 14:56:02
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:56:46
eK ^^ quoi de neuf docteur ( lj ^^)
F1-le-fou
Niveau 10
02 août 2004 à 14:58:19
les vieux!!!
mon zamour
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:58:46
psy voleur de phrases nunuche ca va?
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 14:58:53
^^rien d´neuf...fait trop chaud j´transpire des oreil
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:58:54
F1 arre^te pas devant tout le monde
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:59:29
F1
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 14:59:40
lj>
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:59:55
ici en belgique aussi il fait chaud ! mais j´ai un ventilateur chez moi , je sais pas si tu vois ce que c´est eK
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 15:00:50
ventilateur...c´est pour faire des gateau??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm