En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 14:21:16
oups g gafer lool comme a chaque fois ^^ c foi a chaque fois que je poste avec un pseudo cacher a un momant ou a un autre je me plante
bon ben du coup je v pouvoir dire exactement ce que je pense ^^ pourkoi cherche tu a clooner les gens?? je c pas moi tu a fait la meme chose avec avec nous tu te prenez pour le pure fan de moi dix mois aparament sa ta passer maintenant tu a adopter le Tajo style tu fait pareil que elle maintenant ? ? tu te fait passer pour une meuf ? tu jou les personage ? enfin comme d´ab, aujourd´hui tu es fan de tenchi Muyo mais dans une semaine tu va passer a autre chose -__- enfin bon on peu pas changer les gens
si non oui g suprimer ton numero mais sa sa fait depuis un momant ^^ depui le retour de japan parce que j´estimer ne plus en avoir besoin et pi pour le contact msn c fait aussi si non " Confidentiel de Msn messenger" je c pas ce que c en tou ka merci de t´inkieté pour ma vie futur toi aussi evolu dans le bon sens bah t un boulet mais t pas un mauvais bougre ^^
sans rancune mec adios
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 14:23:15
mario1282
Niveau 10
02 août 2004 à 14:23:58
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 14:25:06
tu t´ennuis on dirait
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:25:49
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:27:31
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:30:27
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 14:30:43
t t sencé être parti, comme d´hab koi
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:30:57
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:31:30
lj arrête avec ce smiley
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:02
om,i oui j´ai changer d´avis en cours de route
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:32:34
psy
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:34:42
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:36:14
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:37:28
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 14:38:20
c mort ici
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:39:18
j´fai un truc( j´sais pas cb de temps ) et je re
bon d´ac je poste de temps en temps
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 14:40:06
lol lj, ca m´étonne pas de toi
Pseudo supprimé02 août 2004 à 14:43:04
omni je regarde un skyblog comme ca et y´a 37 pages ca devrai t´interresser il parle de children of bottom et de groupes de métal, moi je regarde ca pour faire passer le temps
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:43:53
le metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm