En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 12:58:02
oui ca va! bah y en a pas mal en vacances en effet! y a des gens qui te cherchain mai je sai plu qui!
Sarevock40
Niveau 10
02 août 2004 à 12:58:19
oui, c´est chiant, ya que le forum pc qui est jamais vraiment mort ! lol
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 12:59:32
t´a vu may y a des new smiley!
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 12:59:46
Je m´en doute, j´ai disparu comme ça ms j´ai eu un accident de voiture c´est pr ça
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:00:34
YES ! Mes préférés c´est ceux-là : et il est tout mimi.
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 13:01:13
arff raconte!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 13:04:16
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:04:46
Ben une grosse camionnette de livraison qui roulait au moins à 80km/h a décidé de griller le feu rouge juste au moment où j´arrivais avec ma petite cinquecento... paix à son âme elle est décédée la pauvre !
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 13:05:42
arff et toi?
désolé mais j´doi y allé! à+
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:05:45
Excuse-moi j´aidais quelqu´un sur un forum de jeu là c´est bon !
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:06:18
seule au monnnnnnnnnnnde !
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:06:33
tlm ^^ may arf j´espere qu´il y avait des temoins
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:08:22
je suis seeeeeeul au mooooooonde , y´a riien a faire j´suis seuuuuul au moooonde wai je suis là may3 mais c´est comme s´il y avait personne ^^
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:09:40
Mais si mais si on est 2
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:10:41
alors tu ne m´as pas repondu ! Est-ce qu´il y avait des temoins ?
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:11:01
Et non, il n´y avait pas de témoins... mais l´autre a reconnu devant le garagiste et sa sécrétaire qu´il était en tort...
manu_c
Niveau 10
02 août 2004 à 13:11:55
hello les jeunes
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:12:52
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:13:53
May ah ok , quel hônete type ca fait du bien de voir des gens comme ça de temps en temps ^^ manu gars ! ^^
manu_c
Niveau 10
02 août 2004 à 13:15:03
tu as eu un accident may?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm