CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:32:14

ouais elle est bien cette chanson mais tu n a pas choisi le candidat tu a le choix entre tous ou 1 en particulier ou 2 ou 3

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:32:47

:ok:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:34:04

J´attends pas qu´ ça tombe du ciel,
Si t´es pas N°10 à Paname t´es la banane du siècle!
Là où j´opère, nombreuses seront les victimes,
Que des N°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j´me sers et j´observe,
Impriment nos rimes sur le ring au bulldozer,
Là où j´opère nombreuses seront les victimes
Que des N°10 dans ma team

J´ai beaucoup d´mal à obéir aux hommes,
Même si mes paroles ont les menottes, sont plaquées au sol,
J´m´en bats pas les couilles d´avoir d´bonnes notes, peu d´élus dans nos milieux,
Des attaquants, peu d´alliers dans ma banlieue,
Mes lyrics sont d´humeur maussade,
J´tenais à t´dire j´men fous d´y passer si il m´reste quelques millions d´euros à tenir.
Mon drapeau blanc est toujours au sale,
Brolic bien au chaud,
Avant d´affronter l´équipe trempe tes couilles dans l´eau chaude,
Des fois j´veux la fermer mais y a c´putain d´rap à la con
Alors j´carbure à la ke-skun et mon skeud par à la fonte,
J´rêve que, j´préfère agir mais j´ai un temps d´vie minimal
Donc forcément l´infini ça finit mal,
Si j´atteins l´argent ou l´bronze c´est que l´or m´aura échappé,
Alors j´serai d´ceux qu´il faut remettre en zonz´
Re-noi tu t´demanderas après qu´ma clique te kill " mais comment font-ils pour avoir ce style?"
Fusil à pompes dans les mains carafes d´eau dans les pupilles
Petit que des N°10 dans ma team,
Pas juste pour la frime!

{au Refrain}

Dans l´rap j´écris et produis, j´suis chauffeur, livreur,
Beaucoup d´fleurs à mon enterrement, entourés d´chiffreurs
Négro, on plaisante pas avec le bif au QG, kho c´est les euros,
Entrons dans le vif du sujet, banlieuzard tu mords à l´hameçon juste pour faire la teuf´,
Ce matin un lapin a fumer un keuf! ! !
Blanche, marron et bingo!
On nous parle cuir et argent dehors on devient dingue gringo département du lingo,
MC en Occident par accident, dur à assumer
Mais courageux on s´suicide pas on s´fait fumer!
Hi trop dé-speed nos réputations craignent,
L´étalon noir kiffe les chiennes aux strings, talons, son sans repères,
Crapuleux, dansant, moi et mes compères
On fout l´feu nique sa mère et son père,
On a le son qui déclasse, beaucoup sont dans le moule mais ont le boule qui dépasse,
Sont en proies dans le moove,
Font du rap sans calories ni fibres trop cheum,
Innovant en pompant, ils ont pas vu la taille du chiffre.
B.2.O.B.A N°10 rien à craindre,
J´suis destiné à briller rien ou à m´éteindre!

{au Refrain}

Je rêve d´être N°10, comme nous
Que la rue t´applaudisse, très peu rugissent comme nous,
Ballon d´or grâce à mes tacles à la gorge,
Mes crochets OK, j´fais mes dièses,
Roi du monde Tallac te baise,
Fuck la loi t´façon l´arbitrage c´est carton " vue la rue ici c´est nous"
Les patrons, sucez nous pendant qu´on bicrave!
Souvent la cam´ est trop douce, trop guèze, trop lège, pas dans le 92,
Alors des fois je fume, je plane et je perds au lieu de prendre des thunes et de gagner du pèze...
Là où j´opère nombreuses seront les victimes, que des N°10 dans ma team!

cadidat 3 et 4

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:34:58

je l ai deja les paroles avant les vac on faisè chiè les prof en chantant cette chanson en cours

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:36:17

:rire:

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:37:26

bon ben cette pareme chez toi ben moi j y go je vais jouè a nevrwinter night online allez :bye:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:37:56

je prefere sa :

Chère Vivi, je t´écris cette lettre
Plein de solitude, l´âme en peine comme d´habitude
Depuis que t´es partie
Depuis que t´es plus là
C´est plus la même
J´ai perdu ma Reine
Et d´un coup mon royaume tout entier s´est vidé
Mon visage aussi s´est ridé, mon coeur lui s´est bridé
Un truc en moi ce matin-là s´est brisé
Et même si je réponds ça va merci
J´ai dans la bouche comme un mauvais goût d´imercie
J´essaye de le masquer mais c´est dur Vivi, je te jure ouais, putain c´est dur
J´ai l´impression qu´il y a plus rien, j´ai peur en fait
Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien
J´ai plus même trop en fait je le sais ouais
Et ça je le vis mal
J´enchaîne les merdes et t´es plus là au final
Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées
Et puis ton sourire trop longtemps figé
J´peux plus, ou plus pareil
Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille
Et je tue le temps parfois mal,
Là-haut tu le sens, je le sais
Mais tu me manques bébé tu me manques

{Refrain:}
Un ange dans le ciel
Ouais, seigneur accueille un ange de plus
Un ange dans le ciel
Vivi je t´es dis pas adieu mais a plus
Un ange dans le ciel
Un ange de plus
Un ange dans le ciel
Vivi, pour toi j´ai fais pleurer ma plume

Toi et moi on a tout fait
Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j´étouffais
T´étais prête à tuer si on me touchait
Prête à décrocher la lune même si je la voulais
On a grandi ensemble, construit ensemble
Traversé les pires moments
Vieillir ensemble c´est c´est ce qu´on voulait même si on était plus ensemble
On s´en foutait c´est ce qu´on visait
Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire
Les moments de silence qui voulaient tout dire
Et on pouvait se nourrir l´un de l´autre
Ouais, tellement j´étais toi t´étais moi
Et ça nos proches en étaient témoins
T´étais ma vie, mon coeur et mon sang
T´étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça
Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens
Je le sais bébé mais tu me manques

{au Refrain}

Qu´est-ce que je peux dire de plus
À par qu´il n´y a pas qu´à moi que tu manques
C´est un gouffre que t´as laissé Vivi
Tu sais qu´aujourd´hui y´a pas que mes nuits à moi que tu hantes
Pour Fatou aussi y´a plus d´été
T´en fais pas Vivi non t´en fais pas
On va relever la tête
Je sais que t´aurais voulu nous voir plus forts
Alors on va faire ce qu´il faut pour s´en remettre
Bébé t´inquiète

{au Refrain, x2}

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:39:29

:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:45:21

c pas le meme style les 2!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 11:51:45

´lut tlm :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:57:47

lut j´vai mangé!
@+

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 août 2004 à 11:59:35

ok bye :nonnon:
bon app´

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 12:50:24

re

May3
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 12:52:37

:hello:

May3
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 12:53:32

Suis-je seule ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 12:53:47

salut may

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 12:54:19

:non:

May3
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 12:56:11

lol Ca va toi ? Ca fait un moment que je suis pas venue et là y plus personne, ils st en vacances ?

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
02 août 2004 à 12:56:19

Ah, c´est tout mort ici !

May3
May3
Niveau 10
02 août 2004 à 12:57:32

:oui: je crois que tout le site est comme ça :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment