En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
02 août 2004 à 11:11:10
c´est chiant mazda j´ai une 626 2 litres 16 soupapes injection electronique et impossible à la revendre
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:13:29
je sui la...
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:13:50
yo death!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:13:57
pourtant ca se revend bien les MAZDA en general! on a grave de ckient qui en recherche!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:15:01
bah c bien comme boulot quan t´es un avec un client!des foi tu passe 1h avec un gars s´en t´en rendre compte! ou genre quan j´essaye des voitures ca c cool! tu te balade tu peu roulé comme un goret tu t´en fou c aps ta caisse!
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:15:07
et wazaa pk elle se revende bien et elle se vende mal ? ????
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:17:20
HO VOUS ETES TOUS DEATH OU QUOI
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:18:20
je suis seul au monde
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:19:13
death t es dead?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:19:33
dsl g du redemarer
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:20:51
OK CETTE apreme on va bousillier qui? ( au carte biensur )
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:22:08
bah ca se vend bien!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:22:18
je c pas
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:24:26
alors cette apreme on a le choix entre: candidat numero 1:crhistophe candidat numero 2: laurent candidat numero 3:JP(si il joue encore) candidat numero 4: autre(les autre que tu connai que j a pas sitè)
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:24:50
a quoi?
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:25:27
au carte magic l assemblèe
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:27:05
g acheté MORROWIND
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:28:01
t aurè du achetè neverwinter night il est online et + jeux de role ( j ai morrowind et a force ces lassant )
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:29:39
t es long a postè death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 août 2004 à 11:30:30
ah mais il é qd meme pas mal ! put1 la g mis BOUBA N°10 a fond tous les voisins il doivent etre fous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm