En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:56:12
du travaille?! et ou? et dans quoi?
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:56:44
oui texxas on est au taf avec wazaa^^
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:57:11
j´suis deja beau! pas besoin de souffrir!
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:58:00
et taffè quoi?
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:58:30
WaZaAaBi Posté le 02 août 2004 à 10:57:11 j´suis deja beau! pas besoin de souffrir!
pareil
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:58:35
vendeur automobile!
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:59:25
effectivement le matin y a personne là dedans
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:00:48
l´apres midi aussi!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 11:01:16
le soir et la nuit aussi
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:02:11
tu travaille chez quel marque bmw ? porsh? viper? subaru? et les autre truc qu y sont classique
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:03:07
viper c pas une marque!! je bosse chez MAZDA ( et ford)
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:03:38
ouais tu as raison ces l habitude
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:04:08
de dire viper
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:04:35
bah ouai
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:05:13
ouais mazda ( et ford)tu doit pas vendre des voiture chaque jours
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:07:12
bah non! enfin j´suis coté mazda et c vraiment mort de chez mort! chez ford ils sont occupé un peu plus quand meme!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 11:07:19
stylé la Mx5 et 7
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:08:28
euh...7?
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:09:58
ca y est j´ai fini de lire l´ARGUS!
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 11:11:03
wazaa ton boulot est passionant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm