En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:34:11
fait chaud pour un chocolat chaud...vais m´servir un coca tiens...
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:35:42
Ouai mais quan t´a rien dans le ventre ca fai du bien! mais la je me suis remis a l´eau froide!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:40:15
ca s´passe comment ton taf au mois d´aout...moi c trop mort...
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:41:37
moi aussi! tu voi j´galere! mais la j´ai trouvé un truc a faire! mais je le ferai quan j´aurai passé trop de temp sur le ent! et la tout lemonde vien de partir a un enterrement donc j´sui trankil jusqu´a midi!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:43:29
la il me reste 1 semaine de boulot avant les vacances! lundi>>bah deja presque fini la matinée mais cete aprem ca va etre long
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:44:21
c´est quoi cette chose a faire? ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:46:31
bah cherché des numero de tel et relancé quelques client!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:47:23
mardi et mercredi ca va etre long aussi mais pmercredi j´vai etre un peu plus occupé! jeudi c´est repos,vendredi c chiant mais j´fini plu tot! et samedi bah ca apsse assez vite meme si j´me fai chié!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:48:13
et la j´vien de prendre un magazine donc bah je le lirai tout a l´heure !
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:48:59
salut wazaa tu n est plus seul!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:50:02
j´etai pas seul il y a EK!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:50:07
putain toi aussi tu te pignole bien au bureau moi j´ai deja fait ce qui devait me prendre la journée donc c la merde...
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:51:17
ha ouai mais tu poste tellement de mess que on ne voit plus les post de EK on tt cas pour vous ces de l enmerdement les vacances
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:52:11
tu m´etonne c la glandouille! mais c dur de faire semblant de bossé toute la journée!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:52:28
texxas c l´ennui qui le pousse aposter autant!!
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:53:45
si tu fou rien tu fait comme moi tu travaille ton corps ( des que je m enmerde ces party pour la muscu) mais bon sinon la plus part du temps je joue a neverwinter night online
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:54:11
et encore j´utilise pas mon autre pseudo qui depuis hier a les 10 secondes!
e[K]tombe
Niveau 10
02 août 2004 à 10:54:43
faut trop chaud pour le sport!
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 10:55:35
J´vai pas faire du sport au boulot!
texxaskiller
Niveau 8
02 août 2004 à 10:55:37
faut soufrire pour etre beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm